Ennuie dans mon couple
stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 avril 2023 à 00:01
- Ennuie dans mon couple
- Je m'ennuie dans mon couple - Accueil - Vie amoureuse
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Couple platonique - - Vie amoureuse
- La routine dans un couple - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
Modifié le 16 avril 2023 à 18:12
Bjr
Il faut alors que vous ayez une discussion sérieuse avec votre mari et que chacun de votre côté fassiez des concessions.
Et il est vrai que si vous parlez bcp, il n'y a plus de place pour lui pour parler et il préfère se taire
Non il y a la place pour qu’il parle je vous assure vu que j’ose plus parler comme je pouvait le faire donc souvent je peut passer la journée sans lui parler de quoi que ce soit et lui ne me parle pas à part les mondanités.. et il dit être bien et heureux avec moi mais je comprend pas quand il est au téléphone avec ces amies il peut parler pendant des heures
merci beaucoup de votre réponse
16 avril 2023 à 22:22
Donc il faut avoir une discussion sérieuse avec lui, lui demander pourquoi tant de mutisme de sa part,
Et si tout ceci ne vas pas, il faudra peut-être ensemble consulter un professionnel de probleme de couple
Nous en avons déjà parlé il m’a dit qu’il était comme ça que ce n’était pas quelqu’un qui parlait beaucoup.. et au début de notre relation il me disait qu’un jour il pense que le fait qui parle très peu me posera un problème à moi comme ça à poser problème avec ces ex. Mais au début de notre relation on parlait quand même un peu plus mais c’est vrai que même là ce n’était pas un grand bavard.
17 avril 2023 à 00:01
Il faut qu'il fasse des efforts et que vous l'aider dans cette tâche