URGENT Il m'aime mais n'arrive plus à me faire l'amour

lovina - 23 avril 2022 à 21:07
Andy31200 Messages postés 135434 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 - 26 avril 2022 à 10:37

Bonjour,

Cela fait 2 ans et demi avec mon copain que nous sommes en couple. J'ai 20 ans et lui 18 ans. On a été un couple à distance pendant 2 ans et j'ai décidé d'emménager dans sa ville pour qu'on puisse être réuni. 

Au bout d'un an de relation il m'a partagé ses doutes sur notre couple et sur le fait qu'il avait peur de regretter plus tard de "rater sa jeunesse". Des hauts et des bats se sont enchainés et après avoir déménagé, tout se passait comme sur des roulettes jusqu'au jour où j'ai appris qu'il avait flirté avec une fille 2 mois auparavant, soit que le flirt avait commencé 1 mois après que j'ai déménagé pour nous. 

J'ai pardonné ce flirte que je considère comme une tromperie (photos, vidéos dénudés au carctère sensuel/sexuel), qu'il avait soit disant arrêté au bout d'un mois mais qu'il m'avait caché depuis 3 mois. Même si j'ai pardonné je lui fait souvent référence. 

Après mon arrivée et cette tromperie, je pensais qu'on pourrait développer notre relation encore plus notamment sur le plan sexuel. Mais c'est tout le contraire. Sa libido n'a fait que diminuer, son regard sur moi à changer, il ne me désire plus... pourtant nous vivons une superbe relation mais sur ce point là c'est catastrophique.

Nous avons essayé de prendre des mesures pendant 2 semaines (pas de masturbation sur des pornos, pas de cigarette/joints et ne pas se voir) mais rien à marcher. 

Je suis sûre que le fait qu'il fume des cigarettes et des joints n'arrangent pas le problème mais il m'affirme que ce n'est pas ça le problème et que c'est parce que ça fait lontemps que nous sommes ensemble et qu'il aimerait voir autre chose dans son lit, un nouveau corps et de le découvrir... Mais il assure m'aimer, se sentir heureux et me vouloir mais au moment de passer à l'action il a un blocage qui fait qu'il ne peut pas poursuivre le rapport sexuel ou tout simplement qu'il ne ressent pas le besoin de faire l'amour. 

Je ne sais pas quoi faire, cela m'attriste énormément et me met très en colère. Je perds patience car ce n'est pas la première fois qu'il a ces doutes et à chaque fois je dois lui courir après pour qu'il me revienne. Je ne pense pas mériter cela après tout ce qui s'est passé entre nous mais je l'aime et je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela prend autant de place dans sa tête.

Auriez-vous des conseils, des témoignages qui pourraient nous aider, l'aider notamment sur ses pensées envahissantes ? 

Merci d'avance. 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 862
26 avril 2022 à 09:11

Bonjour,

Dans le meilleur des cas il est miné par un problème que vous ne pourrez régler à vous deux qu'avec beaucoup de chance et de difficulté. Faites-vous aider par un sexologue.

0
Andy31200 Messages postés 135434 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2022 266
26 avril 2022 à 10:37

Oui et je me permet d'ajouter :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-quand-consulter-un-sexologue/


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0