La fille puis la mère

Exalty_lost Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 7 juil. 2021 à 20:43
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 6 août 2021 à 10:59

Bonjour,

J'ai 49ans. L'été dernier j'ai rencontré une jeune fille de 28ans en promenant nos chiens. À force de nous balader ensembles nous avons entamé une relation sexuelle qui a duré 5mois. Elle y a mis un terme car elle n'assumait pas notre différence d'âge. Entre temps elle m'avait présenté sa mère de 56ans. Après la rupture j'ai continué à voir sa mère régulièrement pour boire le café entre amis de temps en temps. La fille n'a jamais dit à sa mère qu'elle avait couché avec moi et elle ne veut pas que sa mère le sache. Dernièrement j'ai senti que la mère était attirée par moi. D'ailleurs elle m'a invité à venir manger chez elle un soir. Du coup je me retrouve bloqué et je ne sais pas quoi faire. Refuser le repas et ne plus revoir la mère ? Accepter le repas mais lui expliquer que j'ai couché avec sa fille ? Accepter le repas, ne rien dire et coucher avec elle ? Merci de m'aider à y voir clair

A voir également:

4 réponses

parle avec les 2 !!!!!

2