Je mouille trop et mon couple ne le supporte plus

Ash45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 6 juil. 2021 à 12:19
trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 6 juil. 2021 à 16:32

Bonjour,

Avec mon conjoint on a des rapports depuis des mois et tout se passait bien, mais depuis quelques temps je mouille tellement que on a plus aucune sensation que ce soit moi ou mon copain.. Il est compréhensif la dessus mais au long terme j'ai peur que sa ai des repercussions sur notre couple... Je prend la pillule mais sa ne m'as jamais fait sa auparavant je ne pense pas que sa ai un lien..

Si il ya une/des solutions je suis preneuse ????

A voir également:

1 réponse

trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 7
6 juil. 2021 à 16:32

Bonjour,

Il faut allonger la durée du rapport et arrêter la pénétration en continant par des carresses extérieures.

C'est plutôt flatteur pour un homme d'avoir une femme qui présente une belle lubrification.

 

En période d'ovulation le vagin est souvent plus facilement lubrifié aussi, cela dépend donc de votre cycle.

 

Il faut s'adapter pour garder des sensations agréables pour tous les deux.

 

Ne pas s'arrêter à la pénétration et multiplier les positions permet aussi d'essuyer le surplus de lubrification entre deux positions.

1