Oublier un rapport sexuel est-ce possible ?
Ghgml8 - 25 avril 2024 à 01:47
- Fait l'amour pour oublier
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Musique pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Comment oublier quelqu'un - Accueil - Rencontres et séduction
3 réponses
Bonjour,
Alors oui c'est possible d'oublier quelqu'un après avoir eu un rapport sexuel. Personnellement ça m'arrive assez systématiquement j'oublie mes différents coup d'un soir ou de partenaires régulier que j'ai pu avoir.
Je pourrais vous l'expliquer dans le sens où j'ai eu des rapports sans sentiment et sans particulièrement d'attirance donc une fois finis la personne je ne garde pas forcément contact ou je ne maintiens pas le lien social.
Je vais alors progressivement l'oublier
12 juil. 2021 à 07:27
Bonjour,
Je pense qu'il est possible d'oublier la plus grande partie ....
Quand on vit une belle relation durable et que l'on arrête d'accorder de l'importance aux anciennes relations, la mémoire des rapports s'estompe.
Modifié le 11 juil. 2021 à 22:36
Bonjour
Certaines personnes ont la mémoire courte, ou ne considèrent ni la rencontre, ni la relation physique, d'une importance majeure.
Probablement, par manque de respect vis à vis d'elles-mêmes et parce qu'elles n'ont éprouvé aucun sentiment, vis à vis de leurs partenaires.
Ne dit-on pas que l'on choisit quelqu'un qui nous ressemble...Sauf que...
La relation est basée sur l'attirance, cette appréciation est beaucoup plus superficielle. L' attirance physique ne perdure pas, si elle ne s'accompagne pas d'une attention particulière vis à vis du partenaire.
Il est alors probable pour certain(e)s de ne plus se souvenir des attirances physiques qui étaient à l'origine de la relation sexuelle.
Avec discussions et partages, les sentiments ouvrent d'autres perspectives inoubliables.
--