Oublier un rapport sexuel est-ce possible ?

dab_9671 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 10 juil. 2021 à 17:42
trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 12 juil. 2021 à 07:27

Bonjour à tous,

Voilà, pour essayer de faire court je ne suis pas concerné par la question mais il est vrai que j'ai fortement besoin d'aide sur ce sujet..

Aujourd'hui comme le dit le titre, ma question est la suivante;

Est-ce que pour vous, il est possible d'avoir "oublié" avoir eu un rapport sexuel avec quelqu'un (pénétration) ?

Est-ce possible de ne plus se souvenir avoir coucher avec un homme ou une femme alors que les conditions sont bonnes, pas de violence, consentement mutuel, préliminaire avant.. se souvenir de voir une femme ou un homme sur soi mais de ne pas savoir si au moment de cette "image" il/elle est à l'intérieur de nous ?

En prenant mon expérience personnelle et uniquement personnelle, je me souviens très bien de tout les rapports que j'ai eu avec mes différents partenaires, de la première fois avec toutes même si dans le fond il y en a certaines que je regrettes et n'en suis pas fiere, je me souviens bien avoir couchée ou non avec intel, je veux dire par là que quand quelqu'un me parle d'un partenaire avec qui j'ai déjà eu un rapport j'y repense systématiquement sans pour autant prendre du plaisir ou autre mais je sais typiquement ce que j'ai fait de mon corps..

Merci d'avance..

2 réponses

Bonjour

 

Certaines personnes ont la mémoire courte, ou ne considèrent ni la rencontre, ni la relation physique, d'une importance majeure.

Probablement, par manque de respect vis à vis d'elles-mêmes et parce qu'elles n'ont éprouvé aucun sentiment, vis à vis de leurs partenaires.

Ne dit-on pas que l'on choisit quelqu'un qui nous ressemble...Sauf que...

La relation est basée sur l'attirance, cette appréciation est beaucoup plus superficielle. L' attirance physique ne perdure pas, si elle ne s'accompagne pas d'une attention particulière vis à vis du partenaire.

Il est alors probable pour certain(e)s de ne plus se souvenir des attirances physiques qui étaient à l'origine de la relation sexuelle.

 

Avec discussions et partages, les sentiments ouvrent d'autres perspectives inoubliables.


--

0
trankil30 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 7
12 juil. 2021 à 07:27

Bonjour,

Je pense qu'il est possible d'oublier la plus grande partie ....

Quand on vit une belle relation durable et que l'on arrête d'accorder de l'importance aux anciennes relations, la mémoire des rapports s'estompe.

0