Mon père a trompé ma mère
Ainea
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
-
Modifié le 10 mars 2018 à 15:52
cesar - 27 juin 2018 à 13:59
cesar - 27 juin 2018 à 13:59
A voir également:
- Mon pere trompe ma mere
- Mon père trompe ma mère comment réagir - Meilleures réponses
- Mon père trompe ma mère que faire - Meilleures réponses
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mère porteuse prix - Accueil - Conception
- Douleur trompe gauche - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma femme me trompe et j'aime ça - Forum Sexo
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
5 réponses
mapartdombre
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 9 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
7
10 mars 2018 à 08:53
10 mars 2018 à 08:53
Si je peux me permettre, ne le jugez pas trop vite. Vous ne savez jamais tout de ce qu'il se passe entre vos parents. Et lorsque vous serez plus âgée, votre perception des choses pourra changer, pour l'instant, vous êtes encore dans l'image du couple idéal qui, j'ai le regret de vous le dire, n'existe quasiment jamais...
Ce que vous avez le droit de juger, en revanche, c'est son comportement après cette histoire. Le mépris ou le respect qu'il aura pour votre maman.
Modifié le 10 mars 2018 à 12:54
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Mon père depuis petite n'a jamais été un modèle parfait donc je sais que l'idéal n'existe pas. Je ne lui en veux pas d'avoir été infidèle l'erreur est humaine. Je lui en veux car il n'a jamais osé dire la vérité, il a préféré attendre que ma mère le sache de quelqu'un d'autre malgré les problèmes de santé de ma mère. Quand ma mère voulais avancer son voyage, il lui disais non, il lui a même dis de retarder son billet... Pourquoi ? Ben parce qu'il s'amuser bien. J'ai bientôt 19ans et je me doutais qu'un truc n'allais pas. L'histoire je l'a connais c'est juste un père qui a décider de faire un enfant (qu'il a décidé de nié) à une autre femme, pendant que je voyais ma mère regarder tout les soirs leur conversation avec un sourire au lèvre. Ma mère à beaucoup souffert avec cet homme et elle ne voulais pas le quitter pour pas briser notre famille, elle n'a pas eu à le faire il a briser à lui tout seul. La seul chose qu'il peut faire pour que je retrouve un peu d'admiration pour lui, c'est de laisser ma mère ce reconstruire une vie car elle le mérite et d'accepter cet enfant qui est de lui et de le reconnaître ( vue qu'il a pas fais pour nous) et d'être toujours présent pour cet enfant qui n'a rien demandé car il a été un père à moitié absent pour mon enfance. Je souhaite pas qu'un enfant est la même enfance que moi, je ne veux pas. Comme il a une deuxième chance d'être un bon père, comme ma mère à le droit de vivre sa vie. Cet homme l'a trop fais souffert, elle et ma famille.
Désolé, il fallait que je me débarrasse tout ça, j'ai même pas réussi à dormir, tellement ça m'a troublée.