- Frustration couple
- Amour platonique frustration - - Vie amoureuse
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Frustration amour impossible - Accueil - Vie amoureuse
- L'amour platonique ça existe vraiment ? 9 choses à savoir - Accueil - Rencontres et séduction
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
7 févr. 2022 à 15:07
Bonjour,
Je viens de poser une question qui a beaucoup de rapport avec la tienne, je suis dans le cas presque identique au tien,
23 ans, 5 ans de relation et depuis qu'on a emménagé plus vraiment de sexe à deux
Monsieur se branle très souvent et mois j'éprouve toujours du désir pour lui et toujours des envies donc j'accepte qu'il ne veuille pas faire l'amour plus de 2/mois mais je suis aussi irritée quelque fois, je suis prise entre mes besoins mes envies et le respect de ce que lui souhaite
C'est pas facile car je qualifie aussi le sexe comme important dans la complicité d'un couple mais je suis incapable de quitter cette personne car pour tout le reste il me convient parfaitement...
Je te soutien et s'il est ouvert à aller voir un thérapeute je pense que c'est bien, moi-même je n'ose pas vraiment enclencher le pas car j'ai pas envie de lui faire prendre conscience que j'en souffre un peu et je veux pas le faire culpabiliser non plus... Difficile difficile
Je dois dire que je vis la même situation à l'identique. Je suis un homme par contre, en couple depuis 14 ans dont 12 année de mariage.
Mon épouse ma déclaré il y a peu être asexuel, c'est difficile à vivre de ce sentir rejeté le soir de la St Valentin malgré les efforts supplémentaires lié à ce jour.
À vrai dire je ne souhaite pas être infidèle mais cela fais du bien de vider son sac.