Mon copain me laisse galérer financièrement
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 3 avril 2022 à 20:08
- Il profite de moi financièrement
- Est-il sérieux avec vous ? 8 signes qui prouvent qu'il s'engage, selon cette experte du couple - Accueil - Rencontres et séduction
- Couple : comment reconnaître un menteur ? - Accueil - Vie amoureuse
- Signe qu'il profite de moi - Accueil - Rencontres et séduction
- Soyez forte : les signes qui montrent qu'il en aime (peut-être) une autre - - Vie amoureuse
- Séparation, comment faire financièrement - Accueil - Rupture
3 réponses
3 avril 2022 à 08:19
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des <souligne>problèmes de couple/vie à deux , ta question relève d'avantage d'un problème de droit/finance
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aides-et-allocations-23
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
--
3 avril 2022 à 11:05
Pas de souci, ta question à aussi sa place ici mais sera sans doute mieux traitée sur droit/finances
--
3 avril 2022 à 20:08
C'est important dans le cadre d'un couple sérieux de trouver un équilibre financier. Si vous n'y parvenez pas, pose-toi de sérieuses questions.
Cela dit, qui touche la prime n'est peut-être pas le plus important, mais comment sont réparties les dépenses. S'il touche la prime mais assume la plupart des dépenses ça peut être viable. Attention toutefois de ne pas te faire enfermer dans une dépendance financière à lui
3 avril 2022 à 10:50
Hello,
Au temps pour moi, je ne savais pas trop si ça avait sa place ici !
Merci.