Mon copain ne me fait pas jouir

Ashyy33jukk - 1 févr. 2022 à 02:15
Arkana0
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2022
- 2 févr. 2022 à 10:42

Bonjour à tous, 

Je suis en couple avec mon copain depuis quelques mois (bientôt 4 mois). On se connaissait déjà avant, donc ça a cliqué très rapidement entre nous et nous sommes devenus très a l’aise l’un envers l’autre sans problème. On s’entend super bien et avons toujours énormément de plaisir à passer du temps ensemble. Nous sommes très amoureux et on le démontre très souvent. 

Le seul problème c’est que très souvent, il éjacule et ensuite c’est terminé. Je vous mets en contexte : 
Lui et moi avons chacun eu d’autres expériences sexuelles et relations amoureuses dans le passé. De plus, lorsqu’on commence à se chauffer, il devient super excité rapidement et là, il ne pense qu’à une seule chose : me pénétrer. Sauf que lorsqu’on fait l’amour, il est tellement excité qu’il n’arrive pas à faire plusieurs coups de bassins rapidement sans avoir l’envie précipitée d’éjaculer. A ce moment là, il me dit de ralentir et de faire de petits mouvement et des fois il me dit même d’arrêter le temps qu’il reprenne ses esprits. Cependant, cela dure 5 minutes de petits mouvements et ensuite il ne s’en peu plus et il éjacule. Et ça, ça se produit à CHAQUE fois qu’on le fait. Par la suite, il s’excuse. Je lui demande pourquoi et il me répond que, vu qu’il a déjà éjaculé, moi je n’ai pas réussi à jouir. Et souvent je lui répond qu’il n’a pas à s’excuser, que ça ne me dérange pas qu’il ait jouit rapidement, et que pour moi, il n’y a pas juste la pénétration qui compte et qu’il peut très bien me faire jouir quand même, même s’il a déjà éjaculé. 

Mais j’ai beau le lui dire, la situation se répète quand même. Ça me frustre beaucoup puisque lors de la pénétration, je prends beaucoup de plaisir et j’aimerais beaucoup pouvoir jouir en même temps que lui, sauf qu’il faudrait que mon clitoris soit stimulé en même temps. Et lorsque je ressens énormément de plaisir et qu’il éjacule ne pouvant plus se retenir, il retire le préservatif, va à la salle de bain, et ensuite c’est dodo (au moins lorsqu’on s’endort après il me colle et me montre qu’il m’aime). Mais moi dans ma tête je suis triste et me dit qu’il ne pense pas à me faire jouir de lui même… 

Pourtant, je n’ai rien contre le fait qu’il ait de la misère à se retenir, car je sais très bien qu’il ne fait pas exprès. Et lorsque je réussi à lui en glisser un mot, il semble avoir compris et je me dis bingo! Mais ça ne dure que le temps de quelques jours et oui il réussi à me faire jouir, mais il se précipite à le faire direct avant qu’il me pénètre comme pour qu’il coche une case et qu’il puisse faire ce qu’il a envie. Mais le problème est que, une fois que j’ai jouit, je n’ai plus autant envie qu’au début et mon vagin n’est plus très dilaté et lubrifié et je ressens presque plus de plaisir… 

Finalement, l’idéal pour moi serait ainsi : 
On se chauffe, on est excités les deux. Il me désire tellement qu’il a envie de me voir me tortiller de plaisir en me stimulant le clito avec ses doigts ou sa langue. Moi je lui donnerais du plaisir aussi avec mes mains ou ma bouche et je ferais mon possible pour que mes mouvements soient parfaits. Ensuite, il me pénètre jusqu’à ce qu’il sente qu’il est proche d’éjaculer. Il prend une pause en descendant vers moi pour me stimuler le clito jusqu’à temps que moi aussi je sois proche de jouir. Ensuite il n’aurait qu’à me pénétrer pour qu’on jouisse les deux ensemble. 

Voilà donc mon soucis, en espérant que vous puissiez me conseiller. J’aimerais savoir si je suis la seule dans cette situation et j’aimerais savoir comme faire pour qu’il le réalise pour de vrai. J’ai beau le lui dire et lui faire parfois des petits messages subtils, mais rien!

A voir également:

2 réponses

Andy31200
Messages postés
135245
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2022
265
Modifié le 1 févr. 2022 à 12:44

Bonjour,

Rassure toi, tu n'es pas la seule dans ce cas, de plus beaucoup de femmes sont plus clitiridiennes que vaginales :

" Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après. "

Source ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/

Et la solution que tu proposes est une très bonne idée mais attention qu'il n'éjacule pas pendant ces préliminaires, nom d'une pipe ....;-(


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

1
Arkana0
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2022
857
2 févr. 2022 à 10:42

Tu sembles avoir bien réfléchi à la chose et ta solution paraît pleine de bon sens (à voir si ça amrche dans la pratique).

Pour améliorer ta compréhension des choses, sache que l'orgasme masculin est assez particulier : sitôt qu'on a éjaculé on est envahi par une grosse sensation de fatigue et de bien-être, que certains n'arrivent pas à dépasser. Il y a de plus un temps de "recharge" pour pouvoir à nouveau être en érection. Après cela certains peuvent être un peu dégoûtés par le contact avec leur propre sperme.

Mais ça n'est en rien une excuse pour ne pas faire jouir sa partenaire. Et c'est déjà un bon point pour lui qu'il prenne le temps de te faire jouir avant de commencer la pénétration s'il sait qu'il ira trop vite après.

Maintenant vous pouvez être imaginatifs pour la suite. Il y a ta solution, autrement le film American Pie suggérait à l'époque de cumuler plusieurs préservatifs pour diminuer les sensations.

0