Mon homme ne sait pas me faire l’amour

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
16016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
- 23 juil. 2019 à 13:01

Bonjour, 
J’ai besoin de vos conseils car mon copain n’arrive pas à me faire jouir de quelque manière que ce soit . On est ensemble depuis maintenant 2 ans je l’aime énormément mais depuis lors je ne suis pas satisfaite avec lui je ne sais pas quoi faire je n’ose pas lui en parler pour ne pas le frustrer mais je simule constamment avec lui

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
1397
3
Merci

Bonjour Illy_0541

Pourquoi veux-tu que ton copain chercherait à te satisfaire puisque tu "déjà satisfaite"?

Mentir cela se retourne contre soi un jour, tu le vies actuellement et cela dure depuis 2 ans. Alors décide toi à lui en parler car sans communication et franchise, le couple ne fonctionnera pas.

Et, puis, as-tu déjà eue un orgasme ? Par maturation peut-être ?

Saches qu'une femme mets plus de temps à atteindre l'orgasme que l'homme, donc c'est en communiquant, en faisant "l'amour ensemble" qu'il pourra apprendre à se contrôler et t'attendre éventuellement, pas en simulant, pas en trichant ce qui pour lui alors tout va bien pour toi aussi. 

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Illy_0541
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
-

Bonjour et merci pour tes conseils oui je me suis déjà masturbé toute seule et oui j’ai eu des orgasmes le problème enfaite c’est ce que j’en ne sait pas comment lui parler dans le meilleur des cas j’aimerais lui l’orienter sur ce qui me ferait plaisir sans lui dire directement 

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
15677
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
119
1
Merci

Bonjour,

Tu as ici de nombreux articles à lire. Partage-les avec lui, si tu veux:

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/sexo/1510843-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois/

Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
16016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
1397
0
Merci

Bonjour

Dans un couple il n'y a pas de tabou, de honte, alors communiquer et l'orienter sur ce qui te plaît le plus. Je ne vois pas ce qui pourrait te retenir de le lui dire. 

Trop de "respect" dans le couple, tue le couple. L'amour devient triste et monotone, ennuyeux à la longue, et on perd le désir de l'autre pour rêver à autre chose, si ce n'est pas pire, aller voir Ailleurs. 

Pour quoi ne pas le lui dire ? De la gène ? De la honte ? Pardon mais sans être vulgaire, tu lui montre bien ton derrière selon les positions que vous faites.

Tu simules, grave erreur car tu lui ment, tu te mens, et tu te prive de plaisir. Lui prend son pied pardon pour le terme utilisé, alors que toi non car il croit que toi aussi tu prends ton pied, alors qu'il est tellement simple, logique et plus honnête d'être vraie, se parler et se guider, cela fait parti de la sexualité dans le couple, pour s'épanouir.

Tu as un orgasme avec la masturbation, normal, c'est l'organe sensible, l'organe du plaisir de la femme. Pour beaucoup de femmes, c'est agir sur le clitoris qui les fait arriver à l'orgasme le plus vite, par rapport à une pénétration. C'est fréquent que la femme n'arrive pas à l'orgasme par la pénétration car l'homme tient moins longtemps en général, s'il n'arrive pas à se contrôler. Cela s'apprend, ce n'est pas toujours évident et il y a ce qui n'y arrive pas à se retenir. 

Quoi qu'il en soit, ton homme je pense qu'il n'y est pour rien, c'est un manque de communication qui fait que tu ne prenne pas du plaisir, arriver en tout cas à l'orgasme.

Il faut discuter, apprendre à vous découvrir car à mon avis, vous n'êtes pas ni expressif ni inventif dans votre sexualité si vous n'osez pas parler sexe et se dire l'un à l'autre comme me faire l'amour. 

Je suis sur que tu es plaine d'imagination sur la sexualité, ta sexualité, mais que tu gardes pour toi pzr retenue excessive. Il n'y a pas de honte à se laisser aller à ses fantasmes avec son homme, cela stimule, donne plus envie, réveil le couple, et décuple le plaisir partager. 

Il faut que vous discutiez pour vous épanouir ensemble et être heureux. 

Commenter la réponse de lekabilien