Jamais eu de copains à 23 ans

aloeverra - 21 nov. 2020 à 17:45
Julia94130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 29 nov. 2020 à 14:31

Bonjour,

 

Je suis toujours célibataire et j'ai 23 ans... Cela me complexe en effet.

Autour de moi, mes amies se mettent en ménage, parlent de mariage, des plans pour le futur. Et là dedans, il y a moi. Ayant un travail déterminé, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire comme boulot qui m'épanouisse.

J'ai été amoureuse de quelqu'un qui a fait finalement la girouette. Il m'a brisé le coeur. Cela fait un an maintenant et j'étais tellement amoureuse et je pensais que c'était réciproque, que je ne men remets pas vraiment. Faut dire le confinement n'aide pas aux célibataires aha.

MAis même en temps normal, j'ai des difficultés à sortir. J'ai des amies qui soit préfèrentpas trop aller dans des bars ou des discotèques, ou parce qu'elles ont un copain et bien on va se voir chez l'une chez l'autre.

Je sortais quand j'étais à l'école avec des gens de ma classe et c'était hyper sympa, mais depuis je n'ai plus cette occasion, et quand je vais boire un verre, je ne trouve pas qu'il y a d'opportunité à rencontrer qqn.

Je fais une activité sportive, et je me dis que dans ce cadre je pourrais rencontrer qqn.. Mon club faisait quelques soirées, je sortais avec des gens du club mais il y en a demoins en moins.

mais le temps passe et je perds patience... Je suis perdue entre loi d'attraction, l'univers te donnera ce qu'il te faut au bon moment...

Bon en gros ai-je un soucis ou quoi?

puis si un jour par miracle je rencontre qqn, lui dire écoute j'ai jamais eu de copain et je suis vierge, ça doitlui foutre les boules non?

Merci d'avance à ceux qui me répondront

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
21 nov. 2020 à 18:25

Bonsoir,

" l'univers te donnera ce qu'il te faut au bon moment... "

Exactement, c'est ce qu'il faut penser

" Bon en gros ai-je un soucis ou quoi? "

Absolument pas puisque tu as déjà été amoureuse donc tu es ouverte à une relation

" si un jour par miracle je rencontre qqn, lui dire écoute j'ai jamais eu de copain et je suis vierge, ça doitlui foutre les boules non? "

Et pourquoi donc ça lui foutrait les boules ?

Par contre si tu disais, " j'ai eu plein de copains et j'ai une sexualité débridée " là, ça pourrait foutre les boules, tu ne crois pas ?
--

 

1