Jamais eu de copains à 23 ans
Julia94130
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 décembre 2020
- Jamais eu de copain
- 23 ans et jamais eu de copain - Meilleures réponses
- Jamais eu de copain à 30 ans - Meilleures réponses
- Jamais eu de copain à 22 ans - Forum - Rencontres et séduction
- Je ne reve jamais de mon copain - Guide
- Jamais été en couple à 30 ans - Forum - Rencontres et séduction
- Habiter avec son copain à 18 ans - Guide
- Cadeau pour son copain de 17 ans - Forum - Vie à deux
3 réponses
- Messages postés
- 3204
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Bonjour,
Pose-toi très sérieusement cette question : "pourquoi veux-tu être en couple" ?
Y recherche la validation de ta personne est une quête hasardeuse et décevante, qui risque surtout de te plonger dans la dépendance à l'autre. Vis une vie qui puisse te plaire en étant seule.
En couplant ceci avec les efforts que tui fais déjà et qui sont bons, tu maximiseras tes chances d'attirer des gens.
J'ai passé 8 ans de célibat non désiré entre mon ex et ma copine actuelle (nous sommes ensemble depuis 3 ans). Les choses ont changé lorsque j'ai cessé de vouloir me battre contre des moulins. La quête de "normalité" n'est également qu'une source de frustration. Si j'avais voulu suivre cet norme, je ne viivrais pas heureux avec ma compagne actuelle.
Maintenant, il reste la curiosité sur cette expérience de vie. Je vais te spoiler pas mal : mise à part la découverte de l'inconnu, on redevient comme puceau d'un couple à l'autre car le sexe se pratique à deux et que personne ne réagit pareil.
Bonsoir,
" l'univers te donnera ce qu'il te faut au bon moment... "
Exactement, c'est ce qu'il faut penser
" Bon en gros ai-je un soucis ou quoi? "
Absolument pas puisque tu as déjà été amoureuse donc tu es ouverte à une relation
" si un jour par miracle je rencontre qqn, lui dire écoute j'ai jamais eu de copain et je suis vierge, ça doitlui foutre les boules non? "
Et pourquoi donc ça lui foutrait les boules ?
Par contre si tu disais, " j'ai eu plein de copains et j'ai une sexualité débridée " là, ça pourrait foutre les boules, tu ne crois pas ?
--
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 décembre 2020
Bonjour as tu essayé les applications de rencontre ? J avais le même problème bcp de difficultés à rencontrer quelqu'un lorsque je sortais avec mes amis je voyais toujours les meme personnes et j ai eu beaucoup de dates via les applications de rencontre jusqu à rencontrer mon mari. Je pense que si tu veux vraiment rencontrer quelqu'un il faut que tu sois active au lieu d attendre passivement le jour où ça arrivera! Et ne t inquiète pas par rapport au fait de n avoir jamais eu de copains à 23 ans tu es encore jeune ça va venir et tu vas te faire ton expérience, tu peux ne pas avoir eu d occasions jusque là tout simplement. Le mec devra être compréhensif