Besoin de conseil

Femmeencouple57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 6 mars 2021 à 21:21
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   - 7 mars 2021 à 18:06

Bonsoir 

Voila, cela fais 8ans que je suis en couple avec l'homme que j'aime le plus que tout au monde et avant lui je n'avais eu aucun rapport sexuelle donc j'ai tout découvert avec lui qui est très expérimenté mais il a beau m'expliquer comment faire ou quoi faire rien n'y fais je n'arrives toujours pas a avoir d'orgasme vaginale mais je ne comprend pas pourquoi. L'orgasme clitoridien viens assez facilement avec un vibromasseur car depuis que j'ai commencer avec sa je n'arrive plus ou mon homme arrive plus a me faire jouir juste avec ces doigts car comme il dis le vibro donne de forte sensation au clitoris donc les doigts n'est plus suffisant pour moi .Donc sauriez-vous me dire où me donner des conseils pour pouvoir recevoir cet orgasme vaginal svp . 

Aussi, des que l'on a un rapport sexuelle très intense je suis vite irrité et ne peux plus rien pendant 2-3 jours car sa me brûle. Et je suis une femme qui ne mouille pas est-ce normal ? D'après mon homme non.

J'espère que je me suis bien exprimé pour que l'on puisse m'aider car j'aimerais pouvoir faire plus avec mon homme mais toutes ces choses m'empêche car de voir que je m'irrite vite , ou n'a pas d'orgasme ou qui ne mouille pas bah sa me met vraiment mal par rapport à lui qui est expérimenté la dedans ????????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
7 mars 2021 à 18:06

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après. "

Source ici, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/

Et si tu ne mouille pas, il est impératif d'utiliser un lubrifiant intime

Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

--

0