Et vous vous en pensez quoi ???

Stephanie3312 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 2 mars 2021 à 22:26
cassi.8547 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 2 mars 2021 à 23:28

Salut a tous,

J'ai besoin de votre avis sur une situation vécue avec mon mari.
Notre couple bat vraiment vraiment de l'aile.
Nous avons une sexualité qui est quasi inexistante et depuis des années ... j'essaie dans parler à chaque fois "c est je te trouve belle,je te désire mais je n ai envie de rien!!!" Et rien n'évolue...
 Dernièrement, j'ai demandé à mon cher et tendre ce qui lui ferai plaisir....
-Des dessous, de la lingerie...

OK je pars donc en quête de dessous.

Je me trouve un body sexy en dentelle noire pas Brigitte Lahaie mais sexy quand même je mets des escarpins noir et un peignoir noir en satin.
Je m'approche du lit, il est sur son tel, me regarde, garde son tel en main,

J' essaie de rompre le silence, n étant pas très à l aise devant ce peu de réaction, je finis par dire "j aime bien ce dessous je trouve ça joli"  et là pour seule réponse j ai un " ah ouai tu trouves!!!"

Je suis mega blessée,

je me pose sur le lit à côté de lui et il me caresse le ventre, sans un mot. Je me sens tellement mal!
Je serre les dents pour ne pas me mettre a pleurer. Je finis pas me lever et dire que je n ai plus envie de m amuser et je vais mettre un bon vieux pyjama. Je me sens humiliée et blessée.
Et je lance un film.
Il ne revient pas dessus
Donc au bout de 2 jours j en reparle, en lui disant que j ai été humiliée.

Réponse: humiliée de quoi? Parce que j ai pas sauté au plafond.

Ma question est comment vous l auriez vécu vous ?,?
Puisque apparemment je suis complètement hystérique de me sentir comme ça.

Merci pour vos retours.
Stéphanie

1 réponse

cassi.8547 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021
2 mars 2021 à 23:28

Bonsoir,

mon message ne va peu être pas aider ou être très pertinent.

Mais voulais vous dire que même si je suis un homme et que pour le moment cela ne met pas vraiment arrivé. Je trouve sa irrespectueux de vous faire ceci.

De mon avis je penserai être très vexé et si ma compagne n'avait pas de "raison" et  d'excuse a me présenter. Je laisserai allez un certain temps et si cela ne c'est pas arranger.

C'est mauvais mais je ferai le même chose pour lui faire comprendre.

Après peu être que votre compagnon avait des raisons... Il est peu être triste, ou complexé ou désoler du terme mais aussi lassé, ça se peux qu'il est juste fatiguée ou angoissé au travail ou je ne sais quoi. Mais cela n'excuse rien 

Il faudrait peu être que vous essayer de parler de vos fantasmes ect.. ou de faire des petit rôles  (c'est mon avis ) mais c'est aussi à son tour d'être de faire des choses. De mon avis cela doit être du 50/50% 

Voilà désolé si cela ne vous à pas aider mais à mon avis, vous avez toute vos raisons de vous sentir blessée et humiliée

Bonne soirée, prenez soins de vous

PS: désoler pour les fautes ect.. je suis h.s

0