J'aimerai avoir votre avis par rapport a une relation

cassi.8547 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 2 mars 2021 à 21:37
cassi.8547 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 3 mars 2021 à 16:21

Bonjour, bonsoir

J'aimerai avoir votre avis par rapport a une "relation sexuelle" (préliminère) que j'ai eu en étant plus jeune. Il faut se mettre dans le contexte, j'était plus jeune ( 12/13 ans ) et comme comme un enfants j'aprenais a me connaitre, j'était souvent avec un ami et cela nous arrivais de parler beaucoup d'amour, de relation ssexuel ect.. fin bref et un jour bah nous étions que tout les deux et nous nous sommes masturber à coter Puis mutuellement. J'ai peur d'avoir fait quelque chose d'autre.

 

Je ne pense pas avoir pris du plaisir même sur le moment, et j'ai compris que je ne voulais pas recommencer cela. Mais c'est dernier temps je fait que d'y penser et j'ai peur, je me m'en veux d'avoir fait cela. J'ai peur que cette personne en parle un jour a quelqu'un ou je ne sais pas.

 

Maintenant j'ai une amie, c'est fait 3 ans que nous sommes ensembre je suis heureux et cela se passe bien mais en ce moment un peu moins bien au niveau des relations, car je pense beaucoup à la chose d'avant. 

 

Voila j'aimerai savoir si vous avez eu des expérience du même type, Mais surtout vos avis, vos pensez du moment qu'elle ne sois pas homophobe ou " méchante".

Merci de votre aide 

 

ps :Merci d'avoir lu

A voir également:

1 réponse

Hey, 

Tu t'en fiche! Chacun a ses petits secrets du passé, ce n'est rien ça ! 

Tous le monde dans sa jeunesse fais des erreurs à droite à gauche, le principal c'est que durant la relation avec ta copine actuelle tu n'es fais aucune tromperie que ce soit avec un homme ou une femme.

 

Ce que t'as fais étant jeune, c'est du passé, si tu es sûr de ton orientation sexuelle alors je ne vois pas ou est le pb...

Si un jour elle l'apprend, et qu'elle t'en veux ou encore te trouve sale, menteur bref ce que tu veux pour une chose qui c'est passé dans ta jeunesse et qui n'a aucun impacte sur ta vie d'ajd alors ce qu'elle ne t'aime pas.

Et puis tu sais, les filles préfèrent savoir que tu as tenté avec un garçon plutôt que tu qu'avoir fait des choses avec une filles dans son dos, questions de jalousie je pense. Bref t'as qu'une vie te prend pas la tête, ne met pas en périls ta relation pour si peu

4
cassi.8547 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021
3 mars 2021 à 16:21

Bonjour

Merci beaucoup de votre réponse,

Cela me setressais, j'avais besoin d'un avis autre que de mon entourage même si j'en est pas parler 

 

Non je n'ai jamais fait d'écart avec elle.

Je lui en avait déjà parler donc elle est compréhensive donc je n'ai pas de raison de me faire du soucis.

 

Fin bref en tout cas merci beaucoup de votre réponse et bonne journée

 

 

 

0