Première fois mal passée

Loreius - 2 mars 2021 à 13:55
 Loreius - 2 mars 2021 à 14:25

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans et j'ai fait ma première fois il y a peu avec une fille que j'ai rencontré sur une appli de rencontre. Bon je pensais que ça s'était bien passé, à part le fait que je n'avais pas pris de plaisir mais je mettais cela sur le compte du préservatif... Donc le lendemain on discute un peu par messages et je lui avoue qu'il y a quelque chose qui me freine dans l'idée de la revoir.

Elle me demande ce que c'est, si c'est à cause de sa personnalité ou de son physique et je lui dis que sa personnalité ça va très bien et que son physique je la trouve jolie mais ce n'est pas mon style de prédilection, je préfère les femmes plus minces et sportives. Et la elle commence à me dire qu'elle est très surprise, qu'elle a déjà posé comme mannequin et que c'est la première fois qu'un mec lui dit ça. Alors je lui ait demandé si elle avait pris du plaisir au moins et la elle m'a dit que non elle n'avait rien ressenti, que j'avais un petit pénis et que je n'étais pas vraiment rentré en elle donc j'étais toujours puceau.

Je précise que j'avais beaucoup de mal à bander durant l'acte, il fallait qu'elle me fasse une fellation à chaque fois pour que mon érection revienne. Concernant la taille de mon sexe, cela varie entre 16 et 18 cm, en l'occurrence durant ce rapport c'était plutôt 16 je crois. Donc après ces propos blessants on s'est dit qu'on se reverrait pas.
Alors le problème c'est que depuis ce jour je ressens comme un blocage pour faire d'autres rencontres, peut être est ce du au fait que je n'ai pas pris de plaisir durant la pénétration ou à cause de ce qu'elle m'a dit. J'en ait un peu parlé à mon entourage et ils m'ont dit qu'elle avait sûrement dit ça pour se venger de ma remarque sur son physique, mais bon je ne sais pas trop quoi en penser. Je vous fait donc part de mon expérience, après je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voilà qu'en pensez vous ?

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
2 mars 2021 à 14:16
Bonjour, Les premières fois ça se passe très rarement bien. Côté hommes nous sommes face à un gros stress mental : - La découverte de cet inconnu qu'est le sexe - La pression d'être un bon coup - La nouveauté de se retrouver nu face à quelqu'un Et que sais-je d'autre... Typiquement j'ai pendant longtemps eu du mal à maintenir des érections avec les préservatifs... jusqu'à ce qu'à l'occasion d'une relation suffisamment longue (malgré des rapports laborieux avec les préservatifs) me fasse réaliser que c'était surtout psychologique : Nous avions des rapports sans préservatifs depuis un moment, puis un problème passager nous a contraints à en réutiliser. Et là sans rien changer d'autre, certes je n'avais pas autant de sensations que sans, mais plus aucun pb à maintenir l'érection. "J'en ait un peu parlé à mon entourage et ils m'ont dit qu'elle avait sûrement dit ça pour se venger" C'est très probable. Je n'atteins pas les 16cm et ça ne pose aucun problème.
0

D'accord merci pour éclairage :) 

0