Peut on être enceinte en ce masturbent seule !?

rien34 1 Messages postés mercredi 3 janvier 2018Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 02:44 - Dernière réponse : astro-girl 120 Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention
- 27 janv. 2018 à 16:53

Bonjour, voilà, J'ai 15 ans et des fois je me masturbe seule, je n'ai pas de copain et je n'ai pas mes règles depuis 2 semaines maintenant je stress,j'ai peur d'etre enceinte en même temps car j'ai mal au ventre des fois et il est un peu dure J'ai perdu en moins de 2,3 semaines, 10 kilos et je stress de plus car je vais être en stage bientôt.J'en ai parler à ma mère en disant que je n'ai juste pas mes règles et elle me répond en disant que ce n'est pas grave ça va revenir C'est le stress et le poids que j'ai perdu, bref je finis par ma question :

Est ce que je pourrai être  enceinte !?

Merci de me répondre au plus vite 

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
stf_frmu 25862 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 09:43
2
Merci

bjr

si vous n'avez eu aucuns rapports sexuels avec un garcon, non vous ne pouvez pas etre enceinte seulement en vous masturbant....

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Merci stf_frmu 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 105 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_frmu
Sourisverte2 21187 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 10:31
0
Merci

Bonjour 

Si tes règles s'arrêtent c'est que le rapport taille poids est vraiment trop déséquilibré ! Tu mets ton corps en danger et il se protège en mettant en pause les fonctions qui pourraient encore + t'affaiblir...

Tu as consulté un medecin pour cette perte de poids ?

;) 

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Commenter la réponse de Sourisverte2
astro-girl 120 Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2018 à 16:53
0
Merci
Si tu n'as jamais fais l'amour, qu'aucun penis n'est entré dans ton vagin c'est impossible d'etre enceinte rassures-toi!
Commenter la réponse de astro-girl