Avis sur la Pénoplastie

siddharazi Messages postés 38 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 20:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 mai 2018 à 20:46
Bonjour la communauté :) Je suis pas vraiment compléxé à propos de mon pénis, c'est surtout pour connaitre les avis de chacun au sujet du titre, donc la pénoplastie et "pourquoi cette opération si il est pas compléxé ?" diriez-vous ! Je pense dire sans grand danger que tout les hommes souhaitent toujours plus à ce niveau ! enfin bref, pour rentrer directement dans le vif du sujet, mon sex fait 17 cm (et des...) pour la longueur, par contre je connais pas la circonférence ! Mais c'est justement ça qui me déplais (on va dire) j'aimerais l'élargir un peu plus, du style 1 ou 2 cm pour vraiment la trouver parfaite à mes yeux ! Donc voilà, je voulais juste savoir ce que vous pensez d'une telle opération juste pour le caprice d'un homme ?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 janv. 2018 à 21:47
Bonsoir siddharazi
Pardon si je ne répond pas a ta question mais si tu permets, j'en pose une.
C'est pour qui tu voudrais agrandir ou du moins élargir ton pénis, pour toi ou pour une, ou les femmes ?
2

ben je l'ai déjà dit :) c'est du caprice donc c'est surtout pour moi et du coup bah indirectement pour les femmes aussi, mais bon tu sais depuis le temps je m'en fous un peu, j'étais tombé sur le sujet et c'est beaucoup trop cher et dangereux pour juste gagner un peu d'épaisseur , je me suis rendu compte que je suis déjà très bien comme je suis, pourquoi essayer d'avoir plus et risquer ma santé ;)

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Siddharazi
11 mai 2018 à 20:46
Bonsoir
Caprice ou manque d'assurance en toi ? Je penche pour la deuxième possibilité.
0