Avis sur la Pénoplastie

siddharazi 38 Messages postés samedi 4 février 2012Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 20:54 - Dernière réponse : lekabilien 11580 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention
- 4 janv. 2018 à 21:47
Bonjour la communauté :) Je suis pas vraiment compléxé à propos de mon pénis, c'est surtout pour connaitre les avis de chacun au sujet du titre, donc la pénoplastie et "pourquoi cette opération si il est pas compléxé ?" diriez-vous ! Je pense dire sans grand danger que tout les hommes souhaitent toujours plus à ce niveau ! enfin bref, pour rentrer directement dans le vif du sujet, mon sex fait 17 cm (et des...) pour la longueur, par contre je connais pas la circonférence ! Mais c'est justement ça qui me déplais (on va dire) j'aimerais l'élargir un peu plus, du style 1 ou 2 cm pour vraiment la trouver parfaite à mes yeux ! Donc voilà, je voulais juste savoir ce que vous pensez d'une telle opération juste pour le caprice d'un homme ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
lekabilien 11580 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 21:47
0
Utile
Bonsoir siddharazi
Pardon si je ne répond pas a ta question mais si tu permets, j'en pose une.
C'est pour qui tu voudrais agrandir ou du moins élargir ton pénis, pour toi ou pour une, ou les femmes ?
Commenter la réponse de lekabilien