Toujours vierge

Olivertwist22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2018 à 21:05

Bonjour tout le monde!

Je suis un homme de 35 ans, j'ai toujours vécu seul.

De caractère réservé (voir introverti), je suis en manque total de confiance en moi.

Je n'arrive pas à abordé les femmes, toutes situation confondue.

Plus jeune, je prenais les remarques et les rires contre moi, et cela se reproduit encore aujourd'hui.

Est ce qu'une /ou des personnes peuvent m'aidé, me donné des conseils?

Merci.

PS: meilleurs voeux à toutes et tous.

 

 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 janv. 2018 à 11:18
Bonjour Olivertwist22
Déjà il faudrait que tu te mettes bien dans la tête que tes pensées sont crées par tes craintes, ta timidité, seulement dans ta tête et rien de cela n'est une réalité. Personne ne rit de toi, personne ne te scrute, personne ne lit tes pensées, donc tu es aussi mystérieux que tout inconnu pour une inconnue.
Su tu as peur d'aborder une femme, dis toi bien que c'est aussi possible de sa part, ne crois pas que pour une femme c'est plus facile a aborder un homme, si une femme le fait, c'est qu'elle prend son courage a bras le corps car sur le moment, elle pense avoir vue quelqu'un d'intéressant qu'elle ne veut pas laisser partir comme ça sans tentée sa chance, et c'est ce que tu dois faire, tant pis si cela n'aboutit pas.
Il faut dépasser ta peur ta timidité même si une femme peut le remarquer, le tout est de faire des efforts, aborder une femme se faire de façon volontaire, affirmatif de soi, rester dans la correction, le respect de la personne, mais ne pas te dévaluer devant une femme, il faut faire avec tes "handicapes" en les minimisant et faire valoir tes qualités car tu dois bien avoir.
Tu as des amis, c'est en sortant, en fréquentant des groupes d'amis (ies) que tu pourrais faire une rencontre, en pratiquant une activité qui s'y prête aussi, ou encore les réseaux sociaux, mais pour ce dernier, prends garde aux arnaques, aux tromperies sur la "marchandise".
Il faut rencontrer du monde de toute façon pour pouvoir rencontrer une femme qui serait dans la recherche comme toi, de construire un couple, il faut que tu sortes la tête de tes épaules les femmes ne mangent pas les hommes, ne lisent pas tes pensées, ne rient pas de toi, tout cela tu dois l'effacer de ta tête c'est seulement ton imagination.
0
Olivertwist22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
5 janv. 2018 à 11:44

Je te remercie pour ton message.

Je suis bien conscient des efforts que je dois accomplir, cependant il y a réellement des remarques ou critiques envers mon caractère et cela est très perturbant.

Quand à mes amis, je dois faire 3 heures de routes pour les voir s'ils sont libres car eux, sont en couples, en familles ou ont une vie sociale. 

Cet éloignement était dû à un projet professionnel qui n'a pas abouti, du coup je me retrouve sans emploi, ce qui ne m'aide pas à me remettre sur les rails.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 janv. 2018 à 12:05
Remarques ou critiques, tout dépend de ce que c'est, et si c'est toi qui le crois ou "on te le dit.
Tu as quitté un cercle d'amis sans le renier, il faut en créer un autre, t'intégrer dans le milieu nouveau ou tu habites. Cela se fait avec un peu de temps, pas facile vu ta réserve, timidité, mais il faut te botter les fesses et bouger.
Quand a l'emploi oui ce n'est pas facile de nos jours a trouver, mais c'est aussi dans persévérance, la recherche ardue et sans perdre espoir qu'un jour cela aboutira.
Sois honnête, bon, gentil, cool, ouvert d'esprit, a l'écoute de personnes que tu as en face, et droit dans tes chaussures, ce sont les qualités qui se remarquent et s'apprécient.

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2018 à 21:05
Pour aborder une femme, faut que tu prenne ton courage a 2 mains, si elle te plait va y parle lui , mais reste toi même surtout ne ment pas , ne te fait pas passer pour se que tu n'est pas ; je vais pas te mentir la timidité on la sens mais certaine femmes trouverons cela touchant ,voir même craquant, et ça pourrait même jouer en ta faveur. C'est pas facile de faire un premier pas , pour personne , mais le plus difficile c'est de se lancer ,une fois que c'est fait ça ira :)
0