Le sexe anal...Il e veut, mais moi je sais pas trop...

Résolu
education237 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 27 sept. 2015 à 21:43
 roudoudou22 - 1 oct. 2015 à 13:44
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum et j'espère y trouver des pistes de solutions aux multiples soucis que je traverse. En voici le premier...

Alors mon copain (on est ensemble depuis environ 10 mois) émet depuis quelque temps l'envie de faire passer nos ébats à un niveau supérieur: le sexe anal. Je tiens à préciser que dans l'histoire c'est moi qui me fera sodomiser et pas lui (ca ne l'intéresse pas du tout).
Le soucis c'est donc que j'ai peur de cette pratique. Ma première réaction (jusqu'à présent d'ailleurs) a été un non catégorique et ferme. De un je sais que malgré toutes les précautions qu'on pourrait prendre (lubrifiants) ça me fera mal. De deux c'est pour moi (qui suit pourtant plutôt ouverte d'esprit) une pratique "sale". Et enfin de trois, le plus important, ca va à l'encontre de mes croyances religieuses.
Mais sous ses multiples relances je me suis renseigné, j'ai commencé à envisager l'idée, mais il reste un grand blocus. Je ne sais plus quoi faire. Je veux bien lui faire plaisir mais j'ai peur. Bref je suis perdue.

Des conseils pour moi svp?

Merci et bisous!
A voir également:

6 réponses

caro7501 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 2
30 sept. 2015 à 11:53
Bonsoir. Je crois que les partenaires amoureux doivent se montrer respectueux l'un envers l'autre et au lit autant qu'ailleurs. Si le respect n'y est pas, vous n'avez rien à faire ensemble et encore moins à être dans le même lit. Explique ça à ton copain et s'il ne comprend pas, il ne te mérite pas. Le but d'une relation sexuelle c'est d'éprouver du plaisir et pas de la peur ou de l'apréhension. S'il te met trop de pression c'est qu'il ne pense qu'à son propre plaisir et donc que le tien, il s'en fou. Alors s'il se fou de ton plaisir, pourquoi te mettrais -tu en quatre pour le sien?
8
education237 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 1
1 oct. 2015 à 09:33
Bonjour. Merci pour votre avis qi soulève un point important dans toute cette affaire le respect. Je suis très à cheval la dessus. Je n'aurais même pas envisagé la possibilité comme je le fais là si monsieur m'avait fait sentir ne serait ce qu'un chouia que ca devenait une nécessité ou un ultimatum. Alors je pense en effet que je ne devrais pas me forcer. Ca viendra tout seul si ca doit venir. Bref...merci!
0
Ça viendra ou ça viendra pas, peu importe à la limite. Mais surtout tu ne dois pas te forcer.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 22
28 sept. 2015 à 10:13
Cette pratique envisagée t'inspire du dégout et de la crainte. Il ne faut donc pas l'accepter, même pour faire plaisir, cela s'apparenterait à un viol.

En amour tout est permis à condition que chaque partenaire adhère sans crainte et sans réserve à ladite pratique, ce qui n'est pas ton cas ici pour divers motifs.

En amour il faut aussi respecter le ou la partenaire. Si, compte tenu de tes réticences ton conjoint te force à une pratique quelconque, cela veut dire qu'il ne te respecte pas, et dans ce cas tu dois dire NON.
5
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 sept. 2015 à 23:02
Bonsoir
Le fait d'embrasser sa compagne ou compagnon peut être jugé comme un acte sale en soi, mais dans un couple existe t-il un acte sale ?
Tout est permit, la seule condition, que ce soit voulu par les 2 partenaires, rien n'est sale, rien n'est tabou, la religion....cela est une autre paire de manche.
Bonne soirée
4
education237 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 1
27 sept. 2015 à 23:19
Merci pour votre contribution. Je suis tout à fait daccord avec vous. Mais bon, les préjugés ont la peau duuure. ;)
Pour le côté réligieux...eh ben je verai le moment venu! Bref...Merci!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 21:54
Bonjour

Non ça fait pas mal et même que la femme peut y prendre du plaisir...

Mais pour ca il faut que l'envie vienne de TOI en premier... Et vu la manière dont tu en parles, oublies... C'est pas une bonne idée...

;)
3
education237 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 1
27 sept. 2015 à 23:16
Merci bien pour votre réponse. Et c'est vrai que j'ai un sérieux blocus mais je n'exclut plus totalement l'idée. J'ai juste besoin d'être rassurée je crois. Et là ce sera à monsieur de s'en charger. Bref...merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
education237 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 1
1 oct. 2015 à 09:39
Bonjour à toutes (peut être à tous)!

Je vous remercie vraiment de tous vos conseils et avis. Ils m'ont donné à réfléchir...
Pour l'instant il a arrêté avec sa requête (peut être à cause de mon attitude face au sujet). Simplement je voulais avoir des avis histoires de me booster un peu. Et je réalise enfin que je ne devrais pas avoir à le faire. Normalement l'envie devait s'imposer à moi tout seul. Mais ca n'a pas été le cas. Je suis la première à dire aux femmes de ne pas se faire violence pour faire plaisir à un homme. Je pense que je devrais peut être appliquer mon propre conseil.
J'ai ainsi décidé de laisser aller les choses. Sait-on jamais... Ma position d'aujourd'hui ne sera peut être pas ma position de demain. Ce qui doit arriver, arrivera. Et si ce n'est pas le cas eh ben...tant pis! Monsieur n'en mourra certainement pas. ;)

Merci et bisous!
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
30 sept. 2015 à 20:17
Bjr, si vous hésitez, commencez doucement apres de long preliminaires.........Monsieur a surement des mains sur lesquelles il y a des terminaisons appelées doigts...
0