Plus de nouvelles - reproches

Utilisateur anonyme - Modifié le 24 avril 2019 à 16:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 avril 2019 à 18:10

bonjour,

je n'arrivais plus à le joindre au telephone car beaucoup de coupure de réseau je ne savais pas qu'il avait une deuxieme ligne...  alors je suis allé chez lui... ont s'est donc entendu il a donc donné son numéro,  mais quelques jours plutard  je l'appel  et la il me dit qu'il n'avait pas compris pourquoi j'étais venu mis à part  l'agacer

 

il est pourtant évident que les personnes n'ayant plus de nouvelles de leurs amis vvont cherchés de toutes maniéres qu'il soit a chercher à savoir ou se rendre sur place non ?...

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 avril 2019 à 18:10
Bonjour
J'imagine que c'est ton petit ami. Plusieurs jours sans pouvoir le joindre, tu es alléet´inquiéter chez lui, mais lui ne s'est pas ibquiété, a même trouvé agaçant que tu te pointes chez lui.
Alors agaçant ça peut l'être, mais pourquoi alors lui même n'a pas essayé de te rejoindre ?
Pas si attaché a toi comme tu l'es envers lui apparemment, ton copain.
2