Je ne veux plus vivre depuis cette rupture

Anonyme - Modifié le 17 déc. 2022 à 09:01
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 déc. 2022 à 01:29

Bonsoir, 

Si j'écris ici c'est que j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait.

J'ai bientôt 22 ans, (oui je sais, je suis jeune et j'ai la vie devant moi) et il y a 7 mois, j'ai rencontré une fille sur les réseaux, une fille qui habite à 2h de chez moi, nous avons commencé à parler et nous nous sommes très vite rencontrés, notre rencontre s'était tellement bien passé, c'était la femme idéale pour moi ! Puis nous avons continué à nous voir les week-end et dès que nous pouvons, c'était le coup de foudre, elle m'a rapidement avoué ses sentiments, quant à moi, je l'appréciais énormément également, mais je n'avais pas vraiment envie de mettre le mot "couple" sur notre relation et continuer à vivre au jour le jour. L'été est arrivé, nous avons passé une bonne partie de nos vacances ensembles, que des bons moments, de la rigolade, des restaurants, des nuits entières enlacés, etc... 

Puis la rentrée est arrivée, et ma passion pour les boîtes de nuit est arrivé.. La semaine je n'attendais le week-end que pour aller en boîte avec mes amis, alors que elle demandais que à ce qu'on se voit, j'y allais parfois évidemment, mais pas assez, et ça déjà je regrette énormément.. 

Après la rentrée commence à venir les petites disputes, rien de grave des disputes "normales" comme dans les couples, jalousie, réseaux, etc... 

Ensuite vient une histoire dans sa famille très difficile,.. 

Jusqu'au soir où elle à mis un therme, à cause de la distance, de mes crises de jalousies, (la principale cause de mes crises de jalousie était qu'elle avais beaucoup d'amis garçons, qui, étaient fous d'elle, et elle le savait, mais elle ne faisais rien pour me rassurer…) 

J'étais au bout de ma vie, là j'ai compris que c'était vraiment elle que je voulais, elle seule, que je voulais être en COUPLE avec elle, que je voulais la voir dès que j'en avais l'occasion au lieu d'aller en boite avec mes amis, pour moi ça ne pouvais pas se finir, alors j'ai tout fait pour qu'elle me laisse une chance, mais vraiment tout, je ne lui ai pas laissé le choix de m'écouter, je suis même allé chez elle avec des fleurs après le boulot en semaine (2h de route) sans même savoir si je pouvais rester dormir chez elle (pour bosser le lendemain à 8h), mais je m'en fichais ! Je me suis battu pendant une semaine pour la récupérer et tout lui prouver ! et elle m'a laissé cette chance, nous avons continué tant bien que mal notre relation ! les week-end, c'était ma priorité ! (évidemment je n'ai pas délaissé mes amis, je les voyais la semaine si je savais que le week-end je n'étais pas là.) 

Elle m'a même appelé quand j'étais au boulot pour me dire qu'elle viendrai chez moi ce soir, et qu'elle resterai jusqu'au lendemain, et que le week-end qui suit, je viendrai chez elle et elle me présentera à ses copines, j'en ai eu les larmes aux yeux au boulot.

Le soir même elle est donc venue après le boulot, nous avons passé des très bon moments, voiture musique, le lendemain marché de Noel, restaurant, c'était magique. 

Le week-end est arrivé, je suis donc allé chez elle, nous sommes allé en boite de nuit avec ses amis, et là, avec l'alcool, etc.. j'ai pas su me contrôler, en voyant tous les garçons (qu'elle connaissais) autour d'elle à la regarder, à vouloir d'elle, ça me tendait (bien sûr elle n'y est pour rien, ce que je lui reprochais c'est qu'elle restait amis avec ces gens là) alors je ne pouvais pas m'empêcher de la serrer contre moi, de l'embrasser, j'ai pu me montrer assez collant.. Donc forcément au retour de la boite nous nous sommes disputés,  pour les mêmes raisons que la première "rupture".

Le lendemain, donc dimanche, nous avons passé la journée au lit et devant Netflix, elle n'étais pas très bavarde mais nous avons quand même pas arrêté de se câliner, de coucher ensemble bien sûr, etc. Je me suis excusé 1000x pour mon comportement de la veille, elle me disais que on en reparlerais plus et que je ne devais plus recommencer, j'avais bien compris la leçon...

Ensuite j'ai pris la route pour rentrer chez moi, et elle est allé voir sa copine qui étais avec nous en boite la veille pour discuter.

Le lundi matin, la conversation était juste "Bonjour, ça va ? et Bonne journée…"

J'ai alors décidé de ne pas lui envoyer de message de la journée pour la laisser souffler un peu. Le soir alors que je quitte le boulot à 17h30, je reçois un message d'elle qui me dit que c'est fini, "je pense que l'on devrait arrêter notre relation, je pense que ce n'est pas le moment pour une relation, blablabla" le même texte que la première fois ! 

Alors dans la précipitation je l'ai appelé, elle ne répondais pas et m'a renvoyé "je n'ai pas envie de parler aujourd'hui, et si tu essayes de venir je ne t'ouvrirai pas"

Je n'ai plus répondu à son message, je fais donc le mort, donc depuis lundi 17h30 je ne lui ai pas donné de nouvelles, je fais le silence radio.

PS : Elle m'a toujours gardé sur tous les réseaux, elle m'a laissé sa localisation sn*p, je suis même encore dans sa story privée.

Ce n'est pas la première rupture mais celle ci est vraiment la plus douloureuse, je n'arrive plus à vivre, j'ai plus le gout à rien, au travail mon chef le ressens carrément, j'ai parfois des pensées très sombres.. mais ensuite je pense à mes parents aux conséquences que ça pourrai causer, c'est bien une des seules raisons... Je me rend compte que je suis fou amoureux d'elle, que c'est l'amour de ma vie, pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt ? cet été par exemple ??

Alors maintenant ma question c'est QUE FAIRE ? Combien de temps je fais le mort encore ? Est-ce que je tente le tout pour le tout comme la fois d'avant ? 

Mais par pitié ne me dites pas d'abandonner et de continuer etc.. c'est ELLE que je veux et c'est tout

ça m'a fais du bien d'écrire cela, j'espère que vous me lirez et m'aiderai..

Merci

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
17 déc. 2022 à 09:59

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as effectivement grand besoin de parler mais un forum à ses limites et rien ne peut remplacer un entretien de vive voix en face à face, de plus tu présente des idées noires avec velléités suicidaires évoquées ( "je ne veux plus vivre " )

Une consultation avec un médecin psychiatre en première intention pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ?


Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


1

En effet il y’a de l’attente , moi j’aimerai d’abord savoir ce que je fais, si je continue à faire le mort ou tenter le tout pour le tout comme la première fois. 

0
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
18 déc. 2022 à 01:29

Bsr.

La première chose a faire est de la laisser tranquille, de respecter ses choix.

Vous ne pouvez pas la forcer à faire ce qu'elle n'a pas envie.

La 2eme chose est de voir très rapidement un professionnel de santé pour surmonter votre jalousie.

Vous êtes envahissant, pénible,  lourd et c'est ce qu'il l'a fait fuir.

Et ce n'est pas en disant que vous ne recommencerai plus qu'elle reviendra. Pour preuve, plusieurs fois essayé et ca chaque fois ça n a pas duré....


0