Il me quitte mais il m’aime je ne comprends pas

Malaucoeur - 10 déc. 2022 à 21:52
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 déc. 2022 à 22:28

Bonjour,

je vis depuis 3ans une histoire d’amour exceptionnelle mais cachée. Nous sommes mariés chacun de notre côté avec des enfants et de culture différente. 

Nous avons décidé de divorcer il y a un an. J’ai vendu ma maison et entamer une procédure de divorce. De son côté il a pris plus de temps mais a lancé le divorce récemment, fait estimer sa maison etc bref ça avance. Nous vivons ensemble une semaine sur deux. Je vous passe les détails mais alors que nous tentions de faire un bébé depuis 4mois, il m’annonce du jour au lendemain qu’il ne peut pas m’apporter ce que je veux maintenant (de la stabilité et une vie ensemble a 100%). Il m’aime je le sais il me le dit mais il veut me quitter car c’est « trop compliqué ». Que puis je faire ? 
on en parle lundi, je ne sais pas quoi faire.. ni quoi lui dire pour lui ouvrir les yeux. Il ne répond pas à mes sms sauf par « je t’aime » je ne sais pas quoi en penser. 
s’il vous plaît aidez moi. 

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
11 déc. 2022 à 22:28

Bsr

Vous serez surement moins perdue quand vous aurez une franche conversation avec lui


1
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
10 déc. 2022 à 22:36

Bjr

Il ne veut peut être pas revivre la vie de couple.

Il préfère peut être rester un électron libre


0

Merci pour votre réponse. Ce qui est étrange c’est que nous avions des projets communs et du jour au lendemains il me dit qu’il ne se sent plus serein. Il répond à peine à mes textos ce week end. Il ne répond aux textos concernant notre couple seulement ceux concernant les enfants . Il a aussi décidé de ne plus venir demain pour parler mais de m’appeler car son enfant est malade … alors je ne sais pas d’un côté je Me dis si c’est pas téléphone ce sera pas une rupture (qui fait ça?!) et en même temps ça peut être un excellent moyen pour se protéger face à mon désarroi … il peut être comme ça :( 

je suis complètement perdue 

0