J'ai mentis a mon meilleur ami ( ex petit copain)

9.brp - 10 déc. 2022 à 14:09
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 déc. 2022 à 09:46

Bonjour, j'ai 14 ans je suis a l'école a la maison et j'ai rencontré un mec de mon âge on a commencé à parlé de plus en plus souvent,on et sortie ensemble et un jour on c'est appelé puis je lui et menti je lui est dit que j'avais déjà embrassé un mec que je l'avais déjà invité chez moi que j'avais des relations qui avait durait longtemps (alors claire m'en pas) on c'est quitter on est resté ami mais je l'aime toujours est j'ai regrette on parle toujours autant et des fois s'a prend un tournent chelou **** et je veux pas lui dire car j'ai trop peur de le perdre 

Merci de m'aider à comprendre ce que je dois faire 

A voir également:

2 réponses

jojloooooooo
10 déc. 2022 à 14:43

salut,

je suis un mec de 14ans. je te conseil de lui dire le vériter, si il ta quitter c'est puerement par jalousie. tu peu lui dire le vériter tout en lui avouent tes sentiment en vers lui. tu na rien a perdre la dedans il peu rien se passer au pire vous aller vous remettre ensemble et cest tout. maintenant a toi de voir personnellement je te conseil de le faire je dis ca d'un point de vu masculin evidemment.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 930
12 déc. 2022 à 09:46

Bonjour,

"on c'est quitter" connais-tu la raison ? Qui en est à l'initiative ?

0