J'aime le meilleur ami de mon frère
Arkana0
- Messages postés
- 3135
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
- Je suis amoureuse de mon frère
- Aimer son meilleur ami - Meilleures réponses
- J'aime mon frere - Meilleures réponses
- Amour impossible beau frere - Guide
- J ai fait l amour avec mon frere - Forum - Sexo
- Comment savoir si on est amoureux - Guide
- Amour platonique - Guide
- Surnom amoureux - Guide
1 réponse
- Messages postés
- 3135
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour,
L'âge risque effectivement de poser problèmes pour deux raisons :
- Celle que tu évoques : 5 ans dans l'absolu, ça n'est pas si énorme, mais à vos âge ça crée une sacrée distance.
- L'aspect légal : à son âge, il y a des chances qu'il considère normal de coucher avec sa petite amie plutôt rapidement là où avec toi, il devra faire ceinture pendant 2 ans, car même avec ton accord ça serait considéré comme un viol.
Ensuite, il y a à voir comment tu envisages vraiment les choses : tu dis "J'aime le meilleur ami de mon frère", mais nous n'avons peut-être pas la même interprétation de ce que ça veut dire.
En ne lui ayant que très peu parlé (si j'ai bien compris ce que tu dis), je pense qu'on peut requalifier ça en "attirance" plutôt qu'en "amour", car au final tu ne peux aimer que la représentation que tu te fais de lui, pas qui il est véritablement. Et les deux peuvent être différents... Que penses-tu de cela ?
Des fois il suffit de mettre les pieds dans le plat "bonjour, je te trouve mignon et j'aimerais qu'on fasse connaissance pour savoir si ça s'arrête à ça :)"
A toi de voir si c'est une solution apropriée
Ça me paraît un peut brusque quand même.. :/ mais bon, il faudrais que j'essaye d'aller lui parler effectivement ;-;.
Je vais réfléchir à comment je pourrais l'approcher, en tout cas merci pour votre aide.
:)
N'y réfléchis pas trop non-plus.
Dans ce genre de cas, quand on réfléchit, on ne trouve que des raisons de ne pas le faire.
Et il vaut mieux y aller sans pression : rien n'est en jeu, on va juste faire connaissance avec quelqu'un.
Par contre je serais toi j'en parlerai d'abord sérieusement à ton frère.
Oui effectivement...
Merci encore pour otre aide :)
C'est normal.
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous faire un retour. Cela pourra aider quelqu'un qui viendra plus tard avec un problème simillaire :)