Elle me quitte, son next est son ex !
RésoluArkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 6 déc. 2020 à 15:59
- Retourner avec son ex après une relation pansement
- Mon ex a un next - Meilleures réponses
- Retourner avec son ex après une relation pansement forum - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Relation pansement - Forum Rupture
- Retourner avec son ex après une relation pansement forum - Forum Rupture
- Retourner avec son ex - Accueil - Rupture
- Relation pansement qui dure - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
6 déc. 2020 à 11:31
Bonjour,
"Ça m’a rendu jaloux, s’en est suivi mon comportement insupportable alors qu’il n’y avait aucun danger..."
La leçon est douloureuse, tant qu'à faire, mieux vaudrait qu'elle prote ses fruits. Sache que souvent, la jalousie ne nait pas du comportement de l'autre, mais de tes propres insécurités. Si c'est valable pour toi, sache que ce n'ets pas aux autres de faire des efforts pour te rassurer, mais à toi d'en faire pour ne plus craindre. Si tu souhaites, je développerai plus ce point.
"Pour le reste notre relation était fusionnelle, un conte de fée"
Il est peut-être question de sémantique, mais une relation fusionnelle, je la vois comme potentiellement malsaine car pouvant être la conséquence d'une co-dépendance. Et selon mon humble avis, ses dépendances il vaut mieux les limiter au strict minimum.
"Qu'en pensez vous ? Aurais je mes chances un jour ? Que penser de leur relation ? A t elle déjà fait le deuil avec moi ?"
Il n'y a rien à penser de leur relation. Travaille chaque jour à devenir la meilleure version de toi-même, une des conséquences possibles est de pouvoir la récupérer (mais ne compte pas trop dessus) mais ça ne t'amènera que du positif. Rester dans la situation actuelle te garantit de la perdre définitivement.