Il me déteste sans aucune raison ?? (J'ai 16 ans)

Val - Modifié le 20 déc. 2022 à 15:42
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 déc. 2022 à 15:46

Bonjour à toutes.

Il y'a quelques mois, j'étais coincée dans une relation toxique avec un garçon de mon âge, qui a été jusqu'à me conduire à l'hôpital tout l'été...mais il fallait que j'avance. Ma meilleure amie m'a présenté un ami à elle qui au départ semblait gentil mais qui avec le temps était devenu insultant et un peu "moqueur". J'ai décidé de le bloquer...

Un mois plus tard, il est revenu en s'excusant et en soulignant bien le fait qu'il ne voulait pas de relation mais juste un "plan". Il m'a proposé qu'on se rencontre et j'ai accepté...

Le lendemain, nous nous sommes vus. Après être aller à la plage, il m'a emmené dans un coin tranquille et nous avons tenté de le faire malgré la situation inadéquate dans laquelle nous étions...une heure plus tard nous nous sommes quittés en "bon thermes" et je suis rentré chez moi...lorsque j'ai rallumé mon portable le lendemain *utilisateur introuvable*. Il m'avait bloquée...alors j'en ai conclu qu'il s'était servi de moi et je l'ai bloqué en retour. J'ai essayé de le recontacter à une où deux reprises pour comprendre son geste mais il finissait toujours par me bloquer...

J'ai décidé d'oublier. Deux mois après, un ami à moi (qui était aussi ami avec l'autre) a posté une photo de nous deux alors que nous rigolions...celui qui m'avait bloqué a alors répondu à sa Story : 

"T'es en couple avec elle ? ????????"

Et en enchaînant les insultes...

J'ai appris qu'il avait énormément craché sur mon dos sans aucune raison...et qu'il continuait. Il a été jusqu'à dire à ses amis qu'il allait me "confronter". Lorsque ma sœur l'a contacté sur les réseaux pour s'expliquer, il ne savait pas trop quoi répondre hormis "pourquoi tu me cherches ??" "T'as un problème avec moi ?". 

Ma réputation s'est salit de plus en plus suite à ces histoires...donc j'ai coupé mon Instagram définitivement. 

Il y'a deux jours, coup de théâtre ! N'ayant gardé que Sn**chat, je me suis aperçu qu'il venait de me débloquer...

J'aimerais comprendre pourquoi tant de haine ?? Qu'est ce que j'ai bien pu lui faire pour en arriver là ?? Certains affirment que c'est parce qu'il n'accepte peut être pas ses sentiments amoureux naissants... où alors il est juste bizarre ?? Svp j'ai vraiment envie de comprendre la :')

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 20 déc. 2022 à 15:46

Bonjour,

En premier lieu, j'ai pris l'initiative de modérer la mention du nom du 1er ex que tu évoques qui peut permettre (bien que ce soit très improbable) permettre à quelqu'un de proche de vous reconnaître tout en n'apportant aucune information utile à ce qui t'amène ici.

Ensuite, sache que tu n'auras très rarement une réponse satisfaisante et certaine à ta question (pour ce cas comme pour d'autres).

Pour te suggérer une autre piste :

nous avons tenté de le faire

Si ça n'a pas été très brillant, il est aussi possible qu'il ait voulu allumer un "contre-feu" pour te décrédibiliser avant que tu ne laisses toi-même (volontairement ou non) circuler des rumeurs peu flatteuses le concernant.


1