Mon ex me hait

fleur - 7 mars 2022 à 16:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 7 mars 2022 à 17:23

Bonjour,

Mon ex et moi nous nous sommes séparés début Novembre. Il m'a quitté.

Depuis, il s'est passé énormément de disputes et même quelques réconciliations qui n'ont abouties à rien. 

Aujourd'hui, nous sommes définitivement séparés. Il est en couple avec une de mes meilleure amie. Je sais c'est vraiment bizarre mais ce n'est pas le sujet.

Et de ce que ma meilleure amie me raconte, ils ont l'air de vraiment s'aimer.

J'ai l'impression qu'il est passé à autre chose mais nous travaillons ensemble et à chaque fois que je dis ou fais quelque chose, il se sent obligé de dire son petit commentaire.

Comme la fois où un de ses amis s'est assis à coté de moi au boulot et qu'il lui a glissé "Bonne chance" en pensant que je n'entendrais pas. Moi, je suis plus ou moins passée à autre chose mais ça me fait quand même mal lorsqu'il dit des choses comme ça.

J'aimerais savoir dans quel but il fait ça. Surtout que pendant notre rupture, je n'ai jamais été méchante en vers lui, je ne l'ai jamais insulté comparé à lui.

Ça me fait vraiment du mal, et j'aimerais au fond de moi qu'il arrête et qu'il se rend compte que je ne lui veut aucun mal.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
7 mars 2022 à 17:23

Bonjour,

Tu as déjà posé la question merci de patienter que quelqu'un te réponde ici :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-65829-mon-ex-me-lance-des-piques-a-longueur-de-journee


--

0