Sentiments

Utilisateur anonyme - 29 avril 2019 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2019 à 12:58

bonjour

il y a quelques jous je suis allé faire mes courses dans un grand magasin et là j'ai croisé une femme  que je ne connaissais pas, que j'ai eu des sentiments mon coeur battait vite et le prôblème avec ma timidité j'ai jamais osé d'aller la voir pour discuter avec elle, un conseil si un jour je rencontre un femme que j'ai des sentiments pour elle, comment je doit mis prendre merci pour votre réponse

Sébastien

2 réponses

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 730
29 avril 2019 à 18:44
Bonjour
Il n'y a pas de recette magique ou quelque chose de construit qui peut servir dans toutes situations. Il faut oser c'est tout, ne pas être direct c'est souvent un râteau garanti, et faire comprendre ou dire dans la discussion s'il y a la possibilité de se revoir....ici même peut-être...
1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 930
30 avril 2019 à 09:31

Bonjour,

 

Je peux te conseiller de t'intéresser à la chaîne youtube Morning Kiss.

C'est en regardant les vidéos qu'ils mettaient à disposition à leur début (désormais, les nouvelles ont peu d'intérêt) que j'ai pour ma part changé d'état d'esprit pour le mieux.

 

Si je devais résumer un peu les choses :

Contrairement à un cliché répandu chez nous les hommes (et même chez certaines femmes) : le physique compte très peu pour elles face à la confiance en soi. C'est un homme à la limite de l'obésité qui te l'affirme ;). La vidéo sur (de mémoire) Heidi Klum le démontre plutôt bien.

 

Maintenant la confiance en soi c'est bien beau, surtout à dire à quelqu'un de timide. Mais ça s'entraîne et ça n'est au final qu'une question de point de vue.

Peut-être es-tu timide avec les femmes car tu as tendance à les mettre sur un piédestal ? Il va te falloir réaliser que non elles ne te sont pas supérieures : mêmes les plus jolies pètent et font caca.

Ce qui peut t'aider à ce sujet c'est aussi de savoir te valoriser auprès de toi-même.

Essaye de mener la vie que tu veux mener.

Réalise aussi qu'une grande partie du charisme c'est de ne pas avoir honte de ce que tu aimes et d'en parler avec passion. Certaines personnes n'aimeront pas, mais d'autres apprécieront encore plus ou n'apprécieront même rien que le fait que tu sois passionné. C'est mieux qu'une "soupe tiède" qu'on a tendance à vouloir servir.

Une fois que tu auras un peu mieux défini cet aspect-là, t'y conformer ne sera pas simple, mais ce qui a marché pour moi, surtout pour l'affichage de la confiance en moi, c'est "fake it 'till you make it" (fais semblant jusqu'à ce que tu le fasses vraiment).

 

Ensuite, il faut te jeter dans le grand bain : une inconnue t'intéresse ? Va te présenter. Tu t'appercevras que dans la plupart des cas elle ne t'enverra pas bouler et au pire t'éconduira gentillement et tu en reviendras à ta situation de départ.

En étant pétri de bonnes intentions, il y a peu de chances que ça tourne au vinaigre. La principale difficulté étant de savoir être persistant (savoir identifier un "test", un non qui n'en est pas un, et rebondir dessus) et pas insistant (identifier un véritable non). Les vidéos de Morning Kiss détaillent bien le sujet et avec un peu d'intelligence sociale, ça n'est pas si dur et, encore une fois, ça s'apprend et s'essayant.

 

Enfin être plutôt franc dans son approche est plutôt payant. La femme ne se pose pas de questions sur tes intentions et sachant dans quelles eaux elle navigue sera plus à l'aise au final. A toi d'avoir le comportement adéquat, notamment si elle t'éconduit, de rester poli et courtois car elle ne te doit rien. Et bien sûr de ne pas le prendre comme un échec : tu n'es que revenu à ton point de départ. Mornign Kiss explique ça très bien aussi.

Et pour info, j'ai même appliqué ça avec des connaissances, qui m'ont éconduit mais devine quoi ? On se fréquente toujours et il n'y a rien de bizarre. Ayant été éconduit, je suis passé à autre-chose, elles l'ont constaté, et si elles avaient fini par changer d'avis elles savaient que j'étais intéressé.

 

Bon maintenant c'est trop tard pour elles car je suis en couple et que j'y suis très heureux !

Et d'ailleurs si je m'étais arrêté à la première difficulté, je ne serais pas en couple avec elle ;)

 

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 930
Modifié le 30 avril 2019 à 09:39

Comme je fais pas mal l'éloge de Morning Kiss, il faut quand même que je détaille ce sur quoi j'envoie...

Morning Kiss est avant tout une entreprise de coaching en séduction. Ils vendent des formations soit en solo à distance (cours, vidéos...), soit en groupe, soit en coaching privé. Avec notamment des petites épreuves pratiques.

Pour se faire connaître, ils ont ouvert une chaîne Youtube où, dans les premières vidéos on a accès aux conseils.

 

Pour ma part je me suis contenté de ça, mais je ne peux pas émettre d'avis sur ce qu'ils vendent.

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2019 à 12:58

merci pour votre réponse, pour morning kiss sur youtube je vais regarder ça ce soir.

et c'est vrai que la timidité me bloque pour aller discuter vers des inconnues femmes quand elles me plaisent.

merci

0