Je doute de mes sentiments envers mon prof d'anglais

Merveille - 12 nov. 2021 à 21:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 15 nov. 2021 à 10:22

Bonsoir, je m'appel Merveille, j'ai 16 ans et je suis en classe de Terminal. Déjà ce que je vais vous raconter est vraiment fou... 

Depuis un certain temps j'ai remarqué que mon prof d'anglais (qui est dans la trentaine, et probablement marié vue qu'il porte une bague)  me fixe pendant son cours. Même mon amie a remarqué qu'il aime me fixer pendant qu'il explique le cours et quand je lui regarde il détourne le regard... Et de sur quoi il aime regarder ce que j'ecris. Ça fait de celà 1 mois qu'il le fait... Donc quand il se met souvent à expliquer les cours mon amie et moi nous sommes du genre à bavarder et lorsqu'il se retourne, son regard est fixé sur moi. Même lorsqu'on fait les devoirs il se met toujours là encore à me fixer et moi je fais genre comme si j'avais rien vu. 

J'apprécie vraiment ce prof, j'aime sa façon de s'habiller, de parler il est du genre très ouvert. 

Et depuis un certain temps je me mets en tête qu'il a des sentiments pour moi, j'avais abandonné cette idée... Mais hélas elle est revenu

Alors moi je me dis que je devrais lui faire part de ce que je ressens pour lui. Car je l'aime vraiment. 

À votre avis, devrais-je le lui dire?? 

 

A voir également:

2 réponses

Merci pour votre réponse, désormais j'essaierai d'être plus attentive au cours et je ne poserai plus de regard sur lui jusqu'à ce que mes sentiments disparaissent. Mais ça passera comme disent les recherches que j'ai faite concernant mon problème, c'est normal d'être amoureuse de son prof mais ça passera. 

2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
15 nov. 2021 à 10:22

Mais de rien, sage décision et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
13 nov. 2021 à 11:53

Bonjour,

Ton prof est parfaitement au courant des risques encourus s'il avait une relation avec une de ses élèves.

Ce que tu remarques chez lui est une interpretation et projection de tes propres désirs

Tu devrais ne pas insister avant d'en souffrir
--

 

0