Mon amant ma bloquée du jour au lendemain

Mo.... - 14 nov. 2021 à 23:05
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 15 nov. 2021 à 09:53

Bonjour,

J'ai 30 ans je suis en couple depuis 8 ans avec 1 enfant. Cet été le fils de mes voisins, lui a 24 ans,  m'envoie un message, et la commence des discutions tous les jours , il m'avoue qui craque sur moi depuis que j'ai emménagé c'est à dire 7 ans. 

Au bout de 2 semaine de discutions Il me propose de qu'on se voit , au début j'ai refusé.

Après j'ai accepté qu'on se voit en tous bien tous honneur. Mais la il s'approche et m'embrasse,  j'ai ressenti une sensation dans le ventre que j'avais jamais connu . Et au fonds je me sentais pas bien d'avoir tromper mon compagnon . 

Aillant des problèmes de couple, moins d'attention de mon compagnon,  j'ai repris confiance en moi de savoir que je pouvais séduire encore. 

On a continuer à ce voir , et ça a déraper on a coucher ensemble.  

Sachant que lui habite aussi dans le même village , on se croise souvent et la je le vois avec une fille . Mais il a continuer à me parler et on a continuer à se voir malgré qu'il soit en couple . Ça c'est fini au bout d'un mois entre eux . 

Et la il retourne avec une ex à lui , mais pareil on continu de se voir. 

on s'était rien promis que il été jeune qu'il devait profiter et que moi en couple donc voilà.  

Mais la du jour au lendemain,  il m'écrit la vieille on se parle bien et tous . Mais le lendemain je vois qu'il m'a bloquer de partout , choquer je ne sais pas pourquoi . Alors qu'il y a eu aucune prise de tête. Il me bloque alors que je peux le croisé à tous moment quand il va chez ses parent à 5 mètre de chez moi donc je vois pas l'intérêt.  

Je me sens un peu conne , je pense qu'il a jouer avec moi pendant c'est 4 mois.  

 

 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
15 nov. 2021 à 09:53

Bonjour,

 

"je pense qu'il a jouer avec moi pendant c'est 4 mois."

On peut aussi imaginer qu'il ressente de la culpabilité de faire cocu ton compagnon qu'il doit aussi croiser bien souvent par ailleurs. De même il a pu ressentir de la culpabilité vis à vis de toi ou de ses copines que tu nous évoques. Et il a pu finir par trouver la force de tenter de s'extirper de cette situation.

Et toi n'as tu pas joué avec lui, au moins à un moment ?

 

1