Marié de 32 ans et j'aime une fille de 15 ans!

Adam2018 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 05:40
Ametsaylla69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 20 août 2018 à 09:17

Bonjour.. 

Je veux un avis ou un commentaire ou conseil sur ma situation..

Je fais un metier qui me rend assez connu, et qui fait que je reçois des messages privés de la part de femmes séduisantes de temps en temps..

Alors, cette gamine a apparu, l'année dernière, à 14 ans elle avait l'esprit d'une adulte.. tres belle et profondément engagée elle m'a rendu attaché a ses messages et ses photos !

Très rapidement ça a glissé vers une demande franche de sa part de lui faire l'amour.. et je n'avais que rêver du jour où nous serons sur le memê lit!

Pourtant j'ai arrêté de la contacter sans rien lui faire à cause de la distance et du fait que je n'ai pas osé encore foncer..

Toute une année passée, elle est revenue m'envoyer des messages et des notre première discussion je me trouvais chaud au cœur battant et je lui ai reparlé de mes envis.. Ses nouvelles photos de filles de 15 ans et demi m'ont rendu fous.

Ce qui m'attache à elle c'est son esprit assez mature et sa conscience, sa façon de parler et de voir les choses !

Je suis marié, mais je crois que cette expérience n'aura aucun impact sur ma vie privée, surtout que je ne lui ai pas menti à ptprop de mon mariage et qu'elle insiste sur le besoin commun de coucher ensemble !

Je veux croire à cette petite histoire sincère et honnête, mais je crains faire de mal à qui que ce soit.

Merciiii

6 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
6 juin 2018 à 10:19

Une jeune adolescente de 15 ans avec un adulte de 32 ans, ok elle est majeur sexuellement mais pas autrement. 

Elle t'as demandé franchement de lui faire l'amour? Et c'est tout ? Et toi tu nous dis n'avoir que rêvé du jour où vous serez sur le même lit.... hum, ça m'a tout l'air d'être un plan cul que tu recherches et t'as trouvé cette gamine qui te fait du charme et qui a des attentes alors forcément tu as du mal à lui résister et elle, à 15, 16 ans elle a les hormones qui l'a travaille beaucoup, tu es assez connu en plus donc elle en a envie avec toi surtout pour ça à mon avis.

Tu ne nous parles pas de sentiments et d'amour entre vous de plus tu es marié ce serait une grosse connerie d'accepter!

Cette histoire sincère et honnête? Je ne pense pas moi. Tu crains faire du mal à quelqu'un? Ca oui, à ta femme!

4