Marié de 32 ans et j'aime une fille de 15 ans!

Messages postés
4
Dernière intervention
6 juin 2018
- 6 juin 2018 à 05:40 - Dernière réponse :
Messages postés
8
Dernière intervention
20 août 2018
- 20 août 2018 à 09:17

Bonjour.. 

Je veux un avis ou un commentaire ou conseil sur ma situation..

Je fais un metier qui me rend assez connu, et qui fait que je reçois des messages privés de la part de femmes séduisantes de temps en temps..

Alors, cette gamine a apparu, l'année dernière, à 14 ans elle avait l'esprit d'une adulte.. tres belle et profondément engagée elle m'a rendu attaché a ses messages et ses photos !

Très rapidement ça a glissé vers une demande franche de sa part de lui faire l'amour.. et je n'avais que rêver du jour où nous serons sur le memê lit!

Pourtant j'ai arrêté de la contacter sans rien lui faire à cause de la distance et du fait que je n'ai pas osé encore foncer..

Toute une année passée, elle est revenue m'envoyer des messages et des notre première discussion je me trouvais chaud au cœur battant et je lui ai reparlé de mes envis.. Ses nouvelles photos de filles de 15 ans et demi m'ont rendu fous.

Ce qui m'attache à elle c'est son esprit assez mature et sa conscience, sa façon de parler et de voir les choses !

Je suis marié, mais je crois que cette expérience n'aura aucun impact sur ma vie privée, surtout que je ne lui ai pas menti à ptprop de mon mariage et qu'elle insiste sur le besoin commun de coucher ensemble !

Je veux croire à cette petite histoire sincère et honnête, mais je crains faire de mal à qui que ce soit.

Merciiii

Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
181
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 6 juin 2018 à 10:19
3
Merci

Une jeune adolescente de 15 ans avec un adulte de 32 ans, ok elle est majeur sexuellement mais pas autrement. 

Elle t'as demandé franchement de lui faire l'amour? Et c'est tout ? Et toi tu nous dis n'avoir que rêvé du jour où vous serez sur le même lit.... hum, ça m'a tout l'air d'être un plan cul que tu recherches et t'as trouvé cette gamine qui te fait du charme et qui a des attentes alors forcément tu as du mal à lui résister et elle, à 15, 16 ans elle a les hormones qui l'a travaille beaucoup, tu es assez connu en plus donc elle en a envie avec toi surtout pour ça à mon avis.

Tu ne nous parles pas de sentiments et d'amour entre vous de plus tu es marié ce serait une grosse connerie d'accepter!

Cette histoire sincère et honnête? Je ne pense pas moi. Tu crains faire du mal à quelqu'un? Ca oui, à ta femme!

Merci astro-girl 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 63 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de astro-girl
Meilleure réponse
Messages postés
13130
Dernière intervention
15 novembre 2018
- Modifié par lekabilien le 6/06/2018 à 13:27
3
Merci

Bonjour
Effectivement ce que dit astro-girl me parait sensé.
Que cette fille de 15 ans a pu te perturber a ce point, a pu réveiller un fantasme en sommeil, une envie de renouveau, d'interdit, et elle a bien su faire, mais tu le dis, c'est une gamine, elle s'amuse, elle est insouciante aucune responsabilité, toi si.
Alors qui aurait tout a perdre la gamine ou toi ?
Ou alors tu songerais a quitter ta femme, une vie construire pour tout refaire en sachant ce tu casses sans savoir sur quoi tu tombes, juste sur une envie folle de sexe avec cette fille.
Es-tu malheureux dans ton couple ?
Sinon, pourquoi partir a l'aventure sur une poussée de fièvre pour une fille soit qui s'amuse de toi, soit fantasme sur un homme tel que toi et dont tu ignores tout ?
Tu n'as rien a gagner avec cette fille si bien entendu tout va bien dans ton couple. Tu quitterais ta femme pour elle, demain une autre jeune fille t'allume et tu repars a l'aventure, cela voudrait dire que tu as bien un problème dans ta façon de construire, ce qu'est un couple. Le renouveau c'est flamboyant a chaque fois sans efforts, un couple c'est veiller a ce flamboyant pour qu'il vive et perdure, alors fais plutôt revivre ton couple si toutefois tu penses qu'il y a toujours de l'amour en son sein. Bien sur cela se fait a 2, c'est bien pour cela que tu devrais de toute t'interroger, pourquoi cette fille est sur le point de réussir a briser ton couple.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Merci lekabilien 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 63 internautes ce mois-ci

Messages postés
4
Dernière intervention
6 juin 2018
- 6 juin 2018 à 15:48

Merci a vous tous. Je ne crois pas qu'avoir des rapports conscients avec cette fille qui ne me cache rien et a qui je n'ai rien caché va briser mon couple. Je ne pense pas laisser ma femme, elle ne le demande pas non plus.. tout ce qie nous nous sommes dits: laissons nous a nos sentiments et que ça reste en cachette. Entre nous on avoue tout et le jour ou nous nous quitterons ce sera avec la bonne conscience et la grande chaleur. On se dit ça et on l'accepte.. Ma fme n'aura pas a le savoir, et je veillerai sur mon couple comme d'habitude, sauf que je vivrai cette aventure chaude et renouvelante reno une fille tres mature et tres claire d'idées, qui le cherche depuis plus qu'un an. Voila.. Qu'en pensez vous?

Messages postés
13130
Dernière intervention
15 novembre 2018
>
Messages postés
4
Dernière intervention
6 juin 2018
- 6 juin 2018 à 21:33
Tu as le petit doit dans l'engrenage et même un peu plus, es-tu conscient que tu n'es plus le même dans certain cas dans certaine mesure devant ta femme et que cela peut l'interroger, bien sur même sans aller a penser a ce que tu fais.
Cela ne te gène pas non plus pour celle que tu ne veux pas quitter donc que tu aimes, cette infidélité car c'en est une.
Quand on veux préserver son couple on ne cède pas a la tentation parce que ça commence par comme ça. On se dit ne pas aller plus loin ou cela ne sera pas su et ça se termine généralement par un divorce.
Tu aimes ta femme ? C'est un manque de respect pour elle, tu me diras qu'elle ne sait rien, mais toi tu sais, tu te respectes ?
Ce n'est pas un jugement, c'est seulement mon opinion ma vision de la vie de couple, mais tant qu'on dit s'aimer, tromper l'autre c'est se tromper soi-même.

Messages postés
4
Dernière intervention
6 juin 2018
- 6 juin 2018 à 22:26

Merci, je te trouve convaincant.. toutefois, parfois quand je reponds à ses messages ou j'entends sa voix amoureuse je ne sais pas comment je commence à me toucher, et lui dire des trucs intimes... Je lui ai meme une fois envoyé une vidéo de mon sexe suite à sa demande.. et je n'oublie jamais ce moment et combien mon cœur battait..... 

Je veux vivre tout cela avec ma femme que j'aime trop.. mais elle ne m'offre pas ces sentiments fouuuus de grand desir d'adolescente!

Merciii

Messages postés
8
Dernière intervention
20 août 2018
- 20 août 2018 à 09:17

Je n ai évoqué que peu cette épouse déjà trompée dans ma réponse...

Mais c est bien que tu te soit attaché à le faire....

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
94842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 6 juin 2018 à 19:58
1
Merci

Bonsoir.

Et ....... Est-ce bien la fille sur les photos ......... Est-ce que cette fille existe vraiment ........... ??????

Prudence !

--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

Messages postés
4
Dernière intervention
6 juin 2018
- 6 juin 2018 à 22:21

Merci begonie, oui c'est bien elle, ce sont des vrais photos faites avec son telephone, toute nue, de differentes positions. Elle parle avec moi au telephone et je l'ai deja vu en video call, c'est bien réel.

Alors?

Commenter la réponse de begonie
- 10 juin 2018 à 08:16
1
Merci

Moi je suis juste sidéré de voir si peu de maturité chez un homme de 32 ans.

Compte tenu de ses écrits, il va succomber à l'appel de la tentatrice et se fera plaquer par sa femme après, et ce sera bien mérité.

Adam2018, vous ne méritez pas votre épouse, elle est trop bien pour vous.

Messages postés
8
Dernière intervention
20 août 2018
- 20 août 2018 à 09:13

En effet....

Commenter la réponse de Roudoudou22
Messages postés
181
Dernière intervention
12 novembre 2018
- 7 juin 2018 à 21:56
0
Merci

Mais bien sûr que si ça va briser ton couple, tu ne pourras pas garder un tel secret et rester le même avec ta femme après ça, tout changera en toi et tu crois que tu pourras la regarder (ta femme) et continuer votre vie tout comme avant? Bien sûr que non!

NE CEDE PAS A SES AVANCES NI A TES ENVIES ! (à moins que tu veuilles vraiment fouttre en l'air ton mariage...)

Commenter la réponse de astro-girl
Messages postés
8
Dernière intervention
20 août 2018
- Modifié par Sourisverte2 le 20/08/2018 à 10:37
0
Merci

Un petit électro choc mon cher : c est la facilité de la trouver " mûre " pour son âge, pour coucher avec elle sans trop de culpabilité.

15 c est 15 ans, avec ou sans maturité, belle, moche, engagé, conne, désirable....même allumeuse c est 15 ans.

C est à toi l adulte " responsable" de mettre un thermes à se truc malsain.

Tu m etonnes que de la jeune chair t attire !!!!

Devons nous pour autant répondre à toute nos envies dans la vie ????

M*** : un peu de morale quoi !!!

Il n y a pas de question à se poser.

C est mal et tu vas faire plus de mal à tout le monde ,même à toi, en échange de quoi exactement ?

D un bon gros coup...ou pas...

Sa risque d être cher à payer....

Et si c était ta fille ?????

Un peu de bon sens Monsieur !!!!!

Commenter la réponse de Ametsaylla69