Certains disent que je suis une fille facile
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- jeudi 7 décembre 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2018
Lezana -
- Je suis une fille facile
- Je suis une fille trop facile - Meilleures réponses
- Je ne suis pas une fille facile - Meilleures réponses
- Rever de son ex avec une autre fille - Guide
- Comment bien lecher une fille - Guide
- Comment reconnaitre une fille fontaine - Guide
- Surnom espagnol fille - Guide
- Comment oublier une fille - Guide
3 réponses
- Messages postés
- 16189
- Date d'inscription
- jeudi 18 décembre 2014
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Bonjour Lolaa...
Chaque ado mène sa vie d'adolescence comme il l'entend mais chacun doit assumer ses actes, c'est adire, si la critique se fait entendre dans ton entourage, que tu l'acceptes car tu n'a pas le choix, que tu changes car tu te dis faire n'importe quoi.
"Fille facile", n'a pas un réel sens aujourd'hui avec la liberté des moeurs, pourquoi une fille serait facile mais pas le garçon ? Mais attention quand même il y a une différence importante, l'homme ne tombe enceinte, la fille sera dans la m...e jusqu'au cou, le garçon lui après l'acte n'a aucun soucis a se faire, il ne te connais même plus.
Alors fille facile ? C'est a toi seule de faire attention a toi et d'assumer tes actes, les dangers et les critiques.
Entre 13 ans et demi et 17 ans tu as eue 8 petits amis, preuves de "volatilité", instabilité, de méconnaissance de l'importance a donner a une union, méconnaissance de soi et de la personne fréquentée, bien sur la valeur a donner a ces 2 êtres est vue de façon "futile" par les 2 êtres eux mêmes, il n'y a aucune profondeur.
Dans tout ça il faut comprendre que seule toi a le pouvoir de faire dire ceci ou cela par ton entourage, que tu as ce pouvoir de faire bouger les lignes au rythme d'un gros paquebot, action et patience pour la réaction. Ta vie t'appartient, si ce que tu entends ne te gène pas, que tu penses que ton entourage a tort, alors assumes. Si tu penses qu'il faut parfois savoir écouter et se corriger, pour ne pas être la risée de toutes et tous, mais surtout ne pas prendre de risques, ne pas prendre "le sentiment" amoureux pour du jetable, alors tu dois réagir. Avant de passer un cap dans ce domaine, il faut se donner le temps de découvrir l'autre d'une part, et savoir, comprendre, son propre ressenti d'autre part, sinon, oui, c'est aller trop vite, mais cela est mon opinion uniquement.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad