Certains disent que je suis une fille facile

Lolaa1702 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 15 déc. 2017 à 05:13
 Lezana - 25 déc. 2017 à 07:37

Je vous explique mon cas, j’ai découvert le sexe vers l’âge de 13ans et demi et avant ça j’ai toujours été sérieuse enfin je veux dire jamais une telle idée m’étais venue par la tête avant 13ans et demi. Seulement depuis cette relation avec mon ex (lorsque j’avais 13ans et demi) je suis sortie avec plusieurs autres garçons au grès de certains qui pensent que j’en suis une fille facile. On va dire qu’en aujourdhui j’ai 17ans et j’ai déjà eu 8 expériences avec 8 garçons différents mais voilà on était en couple à ce moment où je faisais des choses avec eux. Je n’ai jamais fait l’amour avant 16ans et demi aussi je faisais que les préliminaires mais les gens pensent tellement des choses parfois que j’en me renferme sur moi même après ce n’est pas pour me vanter ou quoi que soit mais je m’entend mieux avec des garçons qu’avec les filles et on va également dire qu’en je plais a beaucoup de garçons sa provoque même des tensions entre certains garçons parfois mais à cause des rumeurs qui disent « Lola est une fille facile » par exemple me mette hors de moi et j’en suis une une jeune fille très fragile et très sensible et surtout aussi très angoissée donc je m’en renferme sur moi-même dans ces moments. Mes parents eux n’en savent rien je ne veux pas leur dire c’est compréhensible j’ai seulement 17ans mais voilà sa me fait mal...Parce que je m’en dis que certaines filles font pire que moi j’en connais qui couchent tous les week-ends avec des garçons différents mais voilà c’est moi qu’on insulte 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 15 déc. 2017 à 12:21

Bonjour Lolaa...
Chaque ado mène sa vie d'adolescence comme il l'entend mais chacun doit assumer ses actes, c'est adire, si la critique se fait entendre dans ton entourage, que tu l'acceptes car tu n'a pas le choix, que tu changes car tu te dis faire n'importe quoi.
"Fille facile", n'a pas un réel sens aujourd'hui avec la liberté des moeurs, pourquoi une fille serait facile mais pas le garçon ? Mais attention quand même il y a une différence importante, l'homme ne tombe enceinte, la fille sera dans la m...e jusqu'au cou, le garçon lui après l'acte n'a aucun soucis a se faire, il ne te connais même plus.
Alors fille facile ? C'est a toi seule de faire attention a toi et d'assumer tes actes, les dangers et les critiques.
Entre 13 ans et demi et 17 ans tu as eue 8 petits amis, preuves de "volatilité", instabilité, de méconnaissance de l'importance a donner a une union, méconnaissance de soi et de la personne fréquentée, bien sur la valeur a donner a ces 2 êtres est vue de façon "futile" par les 2 êtres eux mêmes, il n'y a aucune profondeur.
Dans tout ça il faut comprendre que seule toi a le pouvoir de faire dire ceci ou cela par ton entourage, que tu as ce pouvoir de faire bouger les lignes au rythme d'un gros paquebot, action et patience pour la réaction. Ta vie t'appartient, si ce que tu entends ne te gène pas, que tu penses que ton entourage a tort, alors assumes. Si tu penses qu'il faut parfois savoir écouter et se corriger, pour ne pas être la risée de toutes et tous, mais surtout ne pas prendre de risques, ne pas prendre "le sentiment" amoureux pour du jetable, alors tu dois réagir. Avant de passer un cap dans ce domaine, il faut se donner le temps de découvrir l'autre d'une part, et savoir, comprendre, son propre ressenti d'autre part, sinon, oui, c'est aller trop vite, mais cela est mon opinion uniquement.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2
Utilisateur anonyme
24 déc. 2017 à 21:59
c'est pas parce qu'une histoire est courte qu'on ne peux pas l'avoir vécu passionnément ... c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est volage et instable ...
0