Changement d'humeur de mon mec besoin de conseils

Sambadu13 - 11 avril 2018 à 13:07 - Dernière réponse :  Sambadu13
- 23 avril 2018 à 13:00

Bonjour 

Je suis avec mon  copain depuis 4 mois. . Entre nous ça marche plutôt bien. . Il est plus jeune que moi  (j'ai 30 ans et lui 26) .. En général ça se passe super bien.. Mais voilà. . Des fois il est bizarre.. Par exemple un jour il m'envoie plein de messages super gentils et est un amour avec  moi. . Et le lendemain pas de nouvelle il ne me repond pas.. (Je lui ai demandé il m'a dit que des fois il a besoin d'être tranquil) .. Et le lendemain encore plein d'attentions. . Et aussi.. Des fois on sort ou on se retrouve à la même soiree et c'est génial haha et des fois il m'ignore. . Je ne comprends pas ses changements de comportement. . Il me dit qu'il m'adore et tout.. On est super bien ensemble. . Quand des fois il m'ignore a des soirées je lui demande et me répond "j'ai besoin d'être tranquil des fois avec les potes" je lui ai dit que je l'ai jamais dérange quand il est avec ses amis  (ce qui est vrai Car des fois c'est lui qui vient me voir quand il est avec ses potes en soirée) et je lui ai aussi dit qu'il peut être tranquille avec ses potes sans m'ignorer. . Car ça lui arrive des fois qu'il me mette des vents en soirée et après il m'appelle en s'excusant qu'il voulait être avec  ses potes tranquille .. qu'en pensez vous?? Est ce que c vous avez des conseils? Sachant qu'on est vraiment bien ensemble ( il me le dit aussi) mais j'arrive pas à comprendre et si je dois arrêter de me prendre la tête ou si c'est pas trop normal ça ? Merci d'avance pour vos conseils !  :)

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12852 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - 11 avril 2018 à 15:42
1
Merci
Bonjour Sambadu13
Vous ne vivez pas ensemble de ce fait il y a quand même une liberté de chacun qui fait que chacun fait encore ce qu'il veut de sa vie, bien sur avec le respect qui se doit si on a un une petit (e) ami (e), et si on veut se donner la chance d'un aboutissement.
Que ton copain revendique sa liberté de pouvoir être "tranquille" lorsqu'il est avec ses amis, ça se comprend. Qu'il t'ignore lors de soirée ou vous êtes venu chacun pour soi mais il se trouve que vous vous y retrouvez, cela pose des questions il faut eclaircir. Que parfois il t'aborde parfois il t'ignore cela et encore plus problématique car tu es présente pour lui que lorsque lui le veut bien, et cela n'est bon pour toi dans un avenir éventuel avec lui.
En principe lorsqu'on aime quelqu'un, même si on est entre amis et que cette personne aimer et la, on va la voir ne serait-ce qu'une minute, "se saluer", exprimer son amour et retourner ensuite avec des potes.
Je vais certainement trop loin en disant cela mais c'est ma première pensée a la lecture de ton post, cela ressemble a un trouble de personnalité.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci

Bonjour

Merci pour votre réponse. . Oui je suis d'accord qu'un homme à besoin de liberté et tout.. C'est normal.. Moi aussi je sors avec mes amies et j'ai des passions et tout.. Il m'a quitté 3 fois.. A chaque fois il est revenu vers moi èn voulant faire des efforts.. La on s'est remis ensemble et il dit qu'il veut toujours m'ignorer en soirée  et il veut même pas m'ajouter sur Facebook. . Il dit qu'il madore et tout.. Quand on se voit c'est royal.. Il est super. . Et il me dit des fois des trucs blessants "mes amis passeront toujours avant ma femme" et qu'il va m'ignorer et tout.. Il dit que veut faire des efforts mais je ne comprends pas .... Il me quitte en me disant qu'il est mieux seul et quà il revient vers moi en pleurant il me dit qu'il m'adore et qu'il va faire des efforts.. A chaque fois je le crois et la il veut toujours m'ignorer. . Et quand j'essaie de lui parler pour lui demander pourquoi il fait comme ça. . Il s'énerve et dit qu'il n'a pas envie de parler que c'est non qu'il va toujours mignorer. . Alors qu'il est adorable quand on est ensemble nous 2. Je ne comprends pas.. Des fois jabien envie de le laisser tomber (je suis déjà partie en linsultant et il me fait revenir et regretter à chaque fois... QuEn pensez vous? Je l'adore ce mec.. jarive pas à le quitter. Car au débit il etait pas du tout comme ça. . Il était fier et tout .. Je ne comprends pas ce quil veut ou ce qu'il me bloque? Que dois je faire? Merci

Commenter la réponse de Sambadu13
lekabilien 12852 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - 23 avril 2018 à 11:01
0
Merci
Bonjour
Il t'a déjà quitté 3 fois...., ce n'est pas insignifiant ça.
J'ai osé dire trouble de perdonnalité, je ne sais pas si c'est le cas mais cela conforte le fait d'avoir osé le dire.
Je pense que tu perds ton temps avec lui. Il n'est pas si attaché a toi que toi de lui, vous n'avez certainement pas les mêmes objectifs non plus, et il ne sera pas a l'écoute a ta vision du couple, seul ce qu'il désire sera mieux.
Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci

Bonjour.

Quand il me quitte il dit qu'il ressent plis rien et qu'il veut rester seul.. et quelques jours après il revient vers moi en pleurant et en s'excusant qu'il m'adore et qu'il veut faire des efforts. . Au début il était vraiment gentil avec moi.. Il était fier de s'afficher avec moi de partout.. Il voulait me voir le plus souvent possible. . Et dépuisé la première fois qu'il m'a quitté  (parce qu'il disait qu'il ressentait rien et tout alors que le matin même me disait qu'il madore) depuis quonovembre s'est remis ensemble il dit qu'il veut rester discret en soirée qu'il veut pas que ses potes sachent. . Une fois il est venu vers moi pour l'embrasser devant tout le monde parce qu'un homme me draguait..Et il est jaloux. Sinon il fait comme si j existais pas.. Quand on se voit nous 2 il est adorable. .Il me parle de projets et tout.. et un jour il pète un plomb.. Le matin me dit qu'il m'adore.  Laprèm me quitte et quelques jours après revient. . Ça fait 3 fois.. La on est toujours ensemble. . Je commence à le détacher. . Mais hier par exemple je lui ai demandé pourquoi il veut m'ignorer et tout.. Il s'est énervé en disant que c'est comme ça qu'il veut pas parler.. Je me suis énervée et jai failli le quitter... jsuis sortie en linsultant.. Mais il réussi à chaque fois à me faire revenir et regretter. . Puis il est un amour avec moi.. et ce matin je lui demande s'il veut qu'on mange ensemble dans la semaine "arrêté de toujours vouloir essayer de me voir j'ai pas le temps on verra" et me jette comme une merde. Alors que je lui ai simplement proposer un truc sympa. Il est vraiment bizarre. . J'arrive pas à partir et jarrive pas à comprendre. . Un jour il est adorable et un autre il est mechant.. Merci beaucoup pour vos conseils... j essaies de me détacher la.. Comme jsuis toujours un peu accro et bête haha j'essaie de voir et lui laisser des chances pour voir s'il va changer.  Merci beaucoup 

Commenter la réponse de Sambadu13