Changement d'humeur de mon mec besoin de conseils

Sambadu13 - 11 avril 2018 à 13:07
 Sambadu13 - 23 avril 2018 à 13:00

Bonjour 

Je suis avec mon  copain depuis 4 mois. . Entre nous ça marche plutôt bien. . Il est plus jeune que moi  (j'ai 30 ans et lui 26) .. En général ça se passe super bien.. Mais voilà. . Des fois il est bizarre.. Par exemple un jour il m'envoie plein de messages super gentils et est un amour avec  moi. . Et le lendemain pas de nouvelle il ne me repond pas.. (Je lui ai demandé il m'a dit que des fois il a besoin d'être tranquil) .. Et le lendemain encore plein d'attentions. . Et aussi.. Des fois on sort ou on se retrouve à la même soiree et c'est génial haha et des fois il m'ignore. . Je ne comprends pas ses changements de comportement. . Il me dit qu'il m'adore et tout.. On est super bien ensemble. . Quand des fois il m'ignore a des soirées je lui demande et me répond "j'ai besoin d'être tranquil des fois avec les potes" je lui ai dit que je l'ai jamais dérange quand il est avec ses amis  (ce qui est vrai Car des fois c'est lui qui vient me voir quand il est avec ses potes en soirée) et je lui ai aussi dit qu'il peut être tranquille avec ses potes sans m'ignorer. . Car ça lui arrive des fois qu'il me mette des vents en soirée et après il m'appelle en s'excusant qu'il voulait être avec  ses potes tranquille .. qu'en pensez vous?? Est ce que c vous avez des conseils? Sachant qu'on est vraiment bien ensemble ( il me le dit aussi) mais j'arrive pas à comprendre et si je dois arrêter de me prendre la tête ou si c'est pas trop normal ça ? Merci d'avance pour vos conseils !  :)

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 avril 2018 à 15:42
Bonjour Sambadu13
Vous ne vivez pas ensemble de ce fait il y a quand même une liberté de chacun qui fait que chacun fait encore ce qu'il veut de sa vie, bien sur avec le respect qui se doit si on a un une petit (e) ami (e), et si on veut se donner la chance d'un aboutissement.
Que ton copain revendique sa liberté de pouvoir être "tranquille" lorsqu'il est avec ses amis, ça se comprend. Qu'il t'ignore lors de soirée ou vous êtes venu chacun pour soi mais il se trouve que vous vous y retrouvez, cela pose des questions il faut eclaircir. Que parfois il t'aborde parfois il t'ignore cela et encore plus problématique car tu es présente pour lui que lorsque lui le veut bien, et cela n'est bon pour toi dans un avenir éventuel avec lui.
En principe lorsqu'on aime quelqu'un, même si on est entre amis et que cette personne aimer et la, on va la voir ne serait-ce qu'une minute, "se saluer", exprimer son amour et retourner ensuite avec des potes.
Je vais certainement trop loin en disant cela mais c'est ma première pensée a la lecture de ton post, cela ressemble a un trouble de personnalité.
2