Je suis amoureux d'une amie d'enfance

Timide8 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 23 mars 2017 à 20:31
labricole47 Messages postés 19624 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 mars 2017 à 11:55
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je suis amoureux d'une amie d'enfance on s'est connu à l'age de 6 ans environs puis elle a déménagée, on s'est pas vue pendant un bon moment...Puis a 15 ans j'ai appris qu'elle etait dans le même lycée que moi je l'avais pas reconnue car elle a beaucoup changée mais elle ma reconnu direct quand on se vois on se dit bonjours....ect aujourd'hui je suis en 2ème année de lycée et elle aussi nous avons tout les deux 16 ans bientôt 17 ans et il y a quelque mois de celà je voulais son numéro pour pouvoir la parlé mais moi étant timide et peureux j'ai pas osé la demandé mais j'ai du la faire croire que j'avais besoin de sa calculatrice pour avoir son numéro (j'ai dit est ce que tu pourrais me donner ton num pour qu'on se retrouve à la récré pour que je puisse te rendre ta calculatrice)....Quelques semaine plus tard je me lance j'ai essayé de parler un peu plus avec elle par message mais c'était pas top top la plupart du temps elle me lâché des vus ou sinon ses réponse etait assez bref...j'était découragé je l'ai plus parler depuis a part quand je la vois au lycée mais je suis amoureux d'elle mais je ne sais pas comment m'y prendre...
A voir également:

6 réponses

labricole47 Messages postés 19624 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11
25 mars 2017 à 08:33

bonjour

proposez de la rencontrer hors lycée pour une sortie quelconque 


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

1
Timide8 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 09:43
j'aimerai bien mais c'est pas aussi simple que sa
0