6 ans de différences
Mathperdu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 21:15
- 6 ans de différences
- Fibroadénome après 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Probleme d'éréction a 40 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Position 6 9 - Accueil - Kamasutra
- Frequence des rapports apres 60 ans - Accueil - Sexualité
4 réponses
11 avril 2017 à 11:51
bonjour , posez-vous la question suivante ...?
que connaissez-vous de la vie a 15 ans , les loisirs , les voyages , la
culture ..vous avez tous a découvrir avant de fondez un foyer pour
ne pas être fustré plus tard et avoir des regrets ...
12 avril 2017 à 07:47
Bonjour
Si tu le vois seulement une fois de temps en temps, et qu'il ne cherche pas à te voir plus souvent... et bien c'est que les sentiments ne sont pas partagés...
6 ans c'est rien... mais il faut que les 2 le veulent... ce qui semble pas être le cas ici...
:(
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
12 avril 2017 à 10:21
Je pense que la difference d'age n'est pas un frein dans une relation Amicale ou amoureuse , moi meme ayant 14 ans de difference avec Mon homme :)
Apres sachant que tu es mineur , peut etre que c'est cela qui le ( la ) bloque a t'avouer ses sentiments ( si sentiment il y a ) Le mieux pour toi serait de parler avec lui ( elle ) dans un endroit neutre ( ni boite , ni bar etc ) ou lui ecrire une lettre tout simplement
Voila , apres toi seul(e) a ton destin en main , a toi de savoir ce que tu veux en faire
Et puis tu seras soulagé (e ) peu importe la reponse et tu pourras enfin avancer l'esprit et le coeur libre !
12 avril 2017 à 14:59
Merci beaucoup pour ton aide après dans un sens j'ai peur que si je lui avoue ce que je ressens et que lui ne veut pas pourquoi X raison et bien j'ai peur que entre nous sa ne sois pu comme avant
12 avril 2017 à 19:32
Tiens moi au courant surtout ;)
12 avril 2017 à 21:15
Merci beaucoup je te tiendrai au courant ^^
11 avril 2017 à 17:33
Je ne parle pas de fonder un foyer juste c'est une personne qui me plait énormément avec qui j'ai grandi et envere qui j'ai toujours eu de fort sentiment