Je crois que je suis tomber amoureuse pour la première fois

Alonevers Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - Modifié le 15 avril 2017 à 11:58
 zabou - 17 juil. 2018 à 05:18

Bonjour, alors comme l'indique mon titre j'ai besoin de votre aide pour me conseiller sur l'amour. 

Alors ça va être un peu long merci à ceux qui vont me lire et me répondre.

J'ai 18 ans, et bien sûr je suis déjà sortie avec des garçons. En fait, je suis plutôt une fille qui aime côtoyer des garçons. Mais jamais je n'ai vraiment réussi à m'attacher, je suis quelqu'un qui me lasse vite de la personne. 

Je suis sortie avec un garçon pendant 7 mois et un autre pendant plus de 3 ans ! Ok vous allez sûrement vous demander ce que j'ai foutu 3 ans avec quelqu'un que je n'aime pas. Mais la vérité est que je le considérais tellement comme mon ami que j'ai jamais pu le voir autrement. 

Récemment, cela fait quelques semaines, j'ai rencontrer un garçons de mon âge qui vient de Paris (à 1h de chez moi) on va l'appeler S. Au début je sais pas comment ça se fait qu'on ait commencer à parler. Bref, un jour on s'est vu... et puis depuis je suis follement amoureuse de lui. C'est inexplicable, même ma meilleure amie me dit que je suis amoureuse et elle est choquée car elle ne m'a jamais vu comme ça.

Je sais pas comment vous dire à quel point je me sens bien en sa présence. J'ai l'impression de vivre enfin, je me sens protégée, j'ai l'impression d'être une nouvelle personne.

Avec mon ex, je ne supportais pas qu'il me touche (en fait je ne suis pas tactile et je ne supporte pas qu'on me touche) je mettais beaucoup de distance entre nous. Je ne voulais même pas qu'il m'embrasse, je le repousser en disant carrément de la m*rde. Je me rappelle une fois lui avoir dit que si je ne voulais pas qu'il m'embrasse c'est parce que je pue de la gueule, bien sûr il y a pas trop cru. Mais avec S., j'ai absolument besoin de le toucher, qu'il me touche et surtout qu'il m'embrasse. 

Avec mon (mes) ex je ne ressentais rien quand ils m'embrassaient (ça arriver tellement rarement) alors que S., quand il m'embrasse, j'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure, mon ventre me fait mal, mon corps frissonne et je me dit que c'est peut être parce qu'il embrasse bien ou que je n'ai jamais était embrassé comme moi. 

Et c'est quand même un beau parleur, les compliments qu'il me fait ou sa façon de me regarder ou comment il me touche, ça me fait complètement craquer. 

Au début ça se passait comme ça entre nous, hier on s'est vu. Ça a été merveilleux mais je voulais savoir si lui et moi ça aller devenir sérieux. Et j'ai eu ma réponse, enfin c'est ce que je crois. Il a bien dit que l'on était ensemble maintenant. 

En fait, en message, il est pas du tout pareil que quand je l'ai en face. Ses messages sont froid distant, et il met plus de 2h entre chaque réponse. Je lui ai parler et il m'a expliquer qu'il fait aussi ça avec ses potes parce qu'il n'est jamais sur son téléphone. En fait, ça me dérange beaucoup, j'ai pas l'impression d'être en couple avec lui. Aussi il n'engage jamais les conversations, c'est toujours moi qui envoi le premier message. Ça a jamais était comme ça avec les mecs à qui je parlais. 

Quand je le vois, je passe des moments merveilleux mais dès qu'on est plus ensemble, j'ai l'impression d'être juste un passe-temps. 

 

Je sais pas si vous allez comprendre mon texte, j'ai l'impression d'avoir tout mélanger. C'est long, je voulais vraiment écrire toutes mes pensées. 

PMerci à ceux qui vont me lire et me répondre. J'aimerais vraiment savoir ce que je dois faire.

Si vous avez des questions à me poser, j'y répondrais avec plaisir.

A voir également:

2 réponses

vu qu'on est maintenant en 2018, si tu eprouve tjrs les memes sentiments et qu'il est honnete et tjrs la pour toi c'est que vous etes sur la bonne voie

2