Mon copain est SM?

mlleanonyme Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - Modifié le 10 août 2017 à 05:26
 Utilisateur anonyme - 10 août 2017 à 14:45

bonsoir à tous,

j'ai 15 ans, mon copain en a 18, je suis amoureuse (lui aussi) et ca fait peu de temps que nous sommes ensemble et je n'ai pas encore eu de rapport sexuel avec lui (pour eviter les questions de ce type j'annonce déjà les réponses aha)

j'ai vraiment besoin de votre avis.. je suis un peu perdue. il y a peu mon copain m'a dit au téléphone je cite "j'ai des critères un peu différent au lit" j'lui ai demandé de m'expliquer en vain.. a ce moment la j'me posais beaucoup de questions...

puis j'y ai refflechis et j'ai pensé a 50 nuances de grey, tout a l'heure je lui en ai parlé et il m'a dit que c'etait "un peu ca", qu'il etait doux, mais pas souvent. qu'il "ne voulait pas me faire peur" on en a parlé un court moment et il m'a dit qu'il regrettait, je suppose qu'il regrettait d'etre comme ca/d'aimer ca ?

je sais pas si ca signifie qu'il peut changer ou qu'il n'est pas sur... j'ai l'impression que si...

je lui ai demandé ce que ca changerait si je n'aimais pas ca, apres un silence je l'entend dire "jte forcerais jamais" comme si c'etait ce que je sous-entendais

puis il m'a dit "est ce que tu serais capable de faire des choses pour moi par amour?" a vrai dire oui, mais pour ca je sais pas trop je connais pas cest vraiment un domaine particulier et j'ai peur.

je sais pas quoi faire, il n'a pas l'air d'être totalement obsedé par ca, il m'a dit qu'avec moi cetait plus different "qu'il etait plus doux"... est-ce que quelqu'un aimant les relations sexuelles un peu "hard" peut il s'en passer pour la vie, pour quelqu'un? ou tot ou tard ca le rattrapera?

s'il vous plait aidez moi je suis complètement perdue et complètement amoureuse de lui, je sais plus quoi penser.

 

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Règle numéro 1 en matière de sexualité: on ne fait JAMAIS une pratique par amour,... Jamais c'est totalement interdit (et personne n'a le droit d'oser de te le demander car c'est totalement irrespectueux vis-à-vis de toi)... On le fait toujours pour SOI-MÊME, pour le bien que ça peut nous apporter... 

Règle numéro 2: Il faut savoir dire NON. 

Règle numéro 3: Les gens ne changent JAMAIS. On ne commence par une relation en pensant changer l'autre. On est ce que l'on est avec nos envies, nos goûts, nos plaisirs... On peut mettre en sommeil une partie de soi un certain temps, mais le manque d'être soi-même finit toujours par revenir.

D'abord pour ça "je suppose qu'il regrettait d'etre comme ca/d'aimer ca"... Non ça n'a rien à voir... Ce qu'il regrette à mon avis c'est d'en avoir parlé... Car tu te fais déjà des films en imaginant plein de trucs (positifs ou négatifs) alors qu'il aurait été bons d'amener les choses différemment... Sans doute.

Ensuite il n'y a pas de normalité ou d'anormalité. Il y a juste des choses qui plaisent plus à certaines personnes et d'autres qui n'en plaisent pas à d'autres... Tout ça vient avec l'expérience.

Il n'y a aucune obligation en amour. On peut tester pour voir et ensuite tout stopper parce que ça va trop loin ou que ce n'est pas ce qu'on imaginait... Mais commencer sa vie sexuelle en voulant tout tester, trop tester, ce n'est pas bon non plus... En matière de sexualité il y a toujours des sortes de paliers... On doit connaître les bases de notre propre plaisir et être à l'aise avec notre corps avant d'aller plus loin.

Ce que tu n'as pas... 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

3