Qui a déjà tenter le massage tantrique ?

Résolu
babou - Modifié le 13 juil. 2019 à 10:58
 JeremieG - 1 févr. 2023 à 17:33

Bonjour,

 

Considéré comme une médecine douce, je viens de découvrir le massage tantrique, sans pratiquer cette pratique. Je pense que ce moment permettrait à pas mal de couple de se retrouver surtout pour ceux ou celles qui ont des problèmes de libido. La séance avec un thérapeute est elle coûteuse ?

 

Merci de partager vos expériences.

Merci.

A voir également:

5 réponses

bonjour, etant  masseuse tantra  et je précise bien pas "tantrique" ce qui est arrivé avotre compagnon est inqualifiable et n'a rien a voir avec la philosophie tantra.

cette philosophie fait partie de ma vie depuis bien longtemps maintenant et je déplore ce que l'on trouve sur le net a "massage tantrique" car cela n'a rien a voir avec le massage tantra. Le massage tantrique est réservé aux couples c'est un echange energetique et quand il s'agit d'un echange cela ne peux se monnayer. Par contre le massage tantra est un service qu'apporte la masseuse et donc peux etre professionnel. Mais en quoi cela consiste pour que vous sachiez bien la difference. Voilà comment personnellement je procède.

La personne est massée sur table , elle est nue et moi je suis habillée et je ne souhaite pas etre touchée. C'est un point sur lequel j'insiste beaucoup pour les nouveaux clients ou nouvelles clientes. Je masse tout le corps suivant les méridiens energetiques de l'ayurveda, je ré-équilibre les chakras selon le reiki.

Quand je masse l'anus , je n'introduis pas le doigt cela etant un acte médical. Les testicules sont massées délicatement en stimulant certains points energetiques. La verge est massée sur toute sa longueur en stimulant certain point, aucun mouvement de "branlette" n'est fait. Apres ejaculation le massage continu pour permettre a l'energie ainsi libérée de se difuser dans tout le corps , puis je referme les chakras, couvre la personne et lui laisse un temps de connection avec elle meme.

Voilà maintenant, vous pourrez faire la difference entre un massage tantra et un acte tantrique .

Le premier est un vrai massage qui demande un vrai savoir faire et de grande competence energetique, le deuxieme est de la prostitution et est condamnable.

Malheureusement le tantra est dénaturé par ces personnes et cela m'oblige moi a etre tres cadrante quand on me demande des renseignements.

Le tantra est une philosophie qui libère l'humain de ses chaines en le prenant en charge dans sa globalité.

 

17
Ithaque1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020
30 juin 2020 à 10:33

Merci Samadhi pour votre commentaires et vos précisions.

Je pense que mon mari apprécierait beaucoup vos vision et pratique du tantra et cela lui ferait beaucoup de bien d'apprendre ses zones érogènes. Est-ce que vous proposez votre prestation en région parisienne ? Comment vous contacter ?

merci encore Marie

0
Licklanus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022
29 avril 2022 à 08:51
ouah ça fait rever ça doit etre hyper agreable
0