Qui a déjà tenter le massage tantrique ?

babou - 18 sept. 2017 à 10:08 - Dernière réponse : lekabilien 12072 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention
- 27 janv. 2018 à 16:26
Bonjour, Considéré comme une médecine douce, je viens de découvrir sans pratiquer cette pratique. Je pense que ce moment permettrait à pas mal de couple de se retrouver surtout pour ceux ou celles qui ont des problèmes de libido. La séance avec un thérapeute est elle coûteuse ? Merci de partager vos expériences. Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci

Bonjour,

Très mauvaise idée ce type de massage, voilà que la masseuse a fini par s'envoyer en l'air avec mon petit ami. Cette dame venait d'accoucher, aucun scrupule. 

J'aimerai porter plainte pour son salon mais je ne sais pas où est ce salon au juste. En clair, ce massage si thérapeutique que ça brise et perturbe un couple à jamais alors ne tentez pas, vous etes prévenus !!

C'est normal pour une masseuse de se taper un client ?? Elle doit se limiter à son statut professionnel hors là, c'est plus que de la thérapie ce qui s'est passé là et immoral vis à vis de son bébé et de l'homme qui l'a enfanter.

C'est facile d'installer un matelas et de se frotter dénudée sur son client avec des massages bien érotiques. 

Mon ex petit ami, voilà comme je le prénomme maintenant l'a connu suite à un passage difficile avec son ex ou chacun faisait chambre à part, libido 0 et en raison de la distance qui me séparait de lui, il a voulu se faire masser avant nos retrouvailles.

Il a été  honnête, complètement pertubé, déboussolé de ce qui s'était passer. Tellement l'envie était forte, il est parti ailleurs et se rend compte qu'il a très mal agi.

A ce qu'il parait il se passe des choses louches dans les cabinets de massage, une connaissance me l'a fait savoir en caméra caché.

Cette masseuse n'est autre qu'une prostituée, une pute et pour moi, ce n'est pas son premier client. 

Ca prend une bonne claque dans la figure !

Merci pour ta réponse

Jamais ca n'a été aussi loin et avec un préservatif hors là, il n'y avait pas de préservatif. A qui la faute, je n'étais pas là pour le savoir mais les imaginez avec leurs ébats fougueux, lui avec son envie très forte, il n'y a rien à excuser. Ca passe pas, le syndrome du coeur brisé existe, autant coupé net pour ne pas souffrir.

lekabilien 12072 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention > babou - 25 janv. 2018 à 11:14
Bonjour
Je comprends ton désarroi mais la masseuse peut se taper qui elle veut et tu peux la nommer tu tu veux cela ne changera pas le fait que seul ton copain était fautif. C'était la masseuse, demain ce sera une caissiére, après demain la secretaire,...ect. S'il ne t'est pas fidèle il ne faut pas chercher bien loin avec qui est pourquoi il ne l'est pas, tu le laisses tomber tout simplement ou tu acceptes cela et ses prochaines conquêtes ne seront pas coupables car elles couchent avec qui le veut bien.
Changes de copain et tu seras plus sereine, un homme qui t'aime vraiment qui ne veut pas te perdre réfléchirait a 2 fois avant de coucher dès qu'une fille l'allume.

C'est fait, j'ai tout retirer emails, sms, photos, et lui ai écris une dernière fois à son adresse pour rompre toutes en lui expliquant mes interrogations. 

Je me dis que cette masseuse n'est pas si clean que ça et mon ex petit ami, fait parti de la liste. Tout se paye un jour, il se rendra bien compte qu'elle en a rien à faire de lui. 

Tu as raison sur ce point, l'amour est plus fort que tout et rien n'explique que ce soit passé sans préservatif, forcément l'attirance était là. Je conclus qu'un massage tantrique peut très vite déraper. Je vais tourner la page mais ça va étre difficile de se reconstruire, le temps fera les choses. Merci Lekabilien.

lekabilien 12072 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention > babou - 27 janv. 2018 à 16:26
Bonjour babou
Quand il y a tromperie il faut en vouloir a la personne qui dit nous aimer l'autre n'est pas a blamer, et pouvoir résister a la tentation c'est la preuve d'amour, car cet amour on ne veut prendre aucun risque de le perdre.
T'inquiètes pas, après un petit moment difficile tu seras contente de toi car tu as su prendre une décision difficile mais qui te permet de garder l'estime de toi et soies en certaine, tu arriveras a reconstruire.
Bonne chance.
Commenter la réponse de babou