Qui a déjà tenter le massage tantrique ?

-

Bonjour,

 

Considéré comme une médecine douce, je viens de découvrir le massage tantrique, sans pratiquer cette pratique. Je pense que ce moment permettrait à pas mal de couple de se retrouver surtout pour ceux ou celles qui ont des problèmes de libido. La séance avec un thérapeute est elle coûteuse ?

 

Merci de partager vos expériences.

Merci.

Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci

Bonjour,

Très mauvaise idée ce type de massage, voilà que la masseuse a fini par s'envoyer en l'air avec mon petit ami. Cette dame venait d'accoucher, aucun scrupule. 

J'aimerai porter plainte pour son salon mais je ne sais pas où est ce salon au juste. En clair, ce massage si thérapeutique que ça brise et perturbe un couple à jamais alors ne tentez pas, vous etes prévenus !!

C'est normal pour une masseuse de se taper un client ?? Elle doit se limiter à son statut professionnel hors là, c'est plus que de la thérapie ce qui s'est passé là et immoral vis à vis de son bébé et de l'homme qui l'a enfanter.

C'est facile d'installer un matelas et de se frotter dénudée sur son client avec des massages bien érotiques. 

Mon ex petit ami, voilà comme je le prénomme maintenant l'a connu suite à un passage difficile avec son ex ou chacun faisait chambre à part, libido 0 et en raison de la distance qui me séparait de lui, il a voulu se faire masser avant nos retrouvailles.

Il a été  honnête, complètement pertubé, déboussolé de ce qui s'était passer. Tellement l'envie était forte, il est parti ailleurs et se rend compte qu'il a très mal agi.

A ce qu'il parait il se passe des choses louches dans les cabinets de massage, une connaissance me l'a fait savoir en caméra caché.

Cette masseuse n'est autre qu'une prostituée, une pute et pour moi, ce n'est pas son premier client. 

Ca prend une bonne claque dans la figure !

Merci pour ta réponse

Jamais ca n'a été aussi loin et avec un préservatif hors là, il n'y avait pas de préservatif. A qui la faute, je n'étais pas là pour le savoir mais les imaginez avec leurs ébats fougueux, lui avec son envie très forte, il n'y a rien à excuser. Ca passe pas, le syndrome du coeur brisé existe, autant coupé net pour ne pas souffrir.

lekabilien
Messages postés
16053
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2019
1410 > babou -
Bonjour
Je comprends ton désarroi mais la masseuse peut se taper qui elle veut et tu peux la nommer tu tu veux cela ne changera pas le fait que seul ton copain était fautif. C'était la masseuse, demain ce sera une caissiére, après demain la secretaire,...ect. S'il ne t'est pas fidèle il ne faut pas chercher bien loin avec qui est pourquoi il ne l'est pas, tu le laisses tomber tout simplement ou tu acceptes cela et ses prochaines conquêtes ne seront pas coupables car elles couchent avec qui le veut bien.
Changes de copain et tu seras plus sereine, un homme qui t'aime vraiment qui ne veut pas te perdre réfléchirait a 2 fois avant de coucher dès qu'une fille l'allume.

C'est fait, j'ai tout retirer emails, sms, photos, et lui ai écris une dernière fois à son adresse pour rompre toutes en lui expliquant mes interrogations. 

Je me dis que cette masseuse n'est pas si clean que ça et mon ex petit ami, fait parti de la liste. Tout se paye un jour, il se rendra bien compte qu'elle en a rien à faire de lui. 

Tu as raison sur ce point, l'amour est plus fort que tout et rien n'explique que ce soit passé sans préservatif, forcément l'attirance était là. Je conclus qu'un massage tantrique peut très vite déraper. Je vais tourner la page mais ça va étre difficile de se reconstruire, le temps fera les choses. Merci Lekabilien.

lekabilien
Messages postés
16053
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2019
1410 > babou -
Bonjour babou
Quand il y a tromperie il faut en vouloir a la personne qui dit nous aimer l'autre n'est pas a blamer, et pouvoir résister a la tentation c'est la preuve d'amour, car cet amour on ne veut prendre aucun risque de le perdre.
T'inquiètes pas, après un petit moment difficile tu seras contente de toi car tu as su prendre une décision difficile mais qui te permet de garder l'estime de toi et soies en certaine, tu arriveras a reconstruire.
Bonne chance.
Commenter la réponse de babou
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
0
Merci

Bonjour 

 

j’ai découvert il y a quelques années les massages naturistes dans un salon parisien. Je peux vous assurer que le massage tantrique s’est déroulé sans aucun dérapage. On a tendance à faire de très vite raccourci que tous les hommes y vont avec des idées en tête. Il ne faut pas en faire de généralités. 

Comparativement au massage traditionnel, le massage nu procure bien plus d’effets sensoriels. Certainement lié au contexte de la nudité et à l’ambiance intimiste qui y règne.

 

Je peux vous citer des établissements sérieux qui ont pignon sur rue depuis longtemps et pour qui aucune pratique tendancieuse ne sera pratiquée.

 

J’ai beaucoup apprécié dans le 17eme les ***Modération CCM.

Il y a également un autre institut célèbre pour la qualité de ses massages c’est ***Modération CCM. Il y a eu un changement de propriétaire il y a 2 ans environ. J’y allais beaucoup à l’époque. Ils ont un choix important de modelages aux senteurs enivrantes. Je vous laisse également leur site internet *** Mais je ne suis pas retourné depuis le changement de propriétaire. J’ai vu qu’il proposait toujours le massage tantrique comme moyen de détente.

 

J’ai eu un coup de cœur pour le ***Modération CCM. Le massage tantrique est une spécialité. Vous serez agréablement surpris par la splendeur des lieux et la gentillesse de son personnel. Leur site web est ***

 

Ces 3 salons accueillent les hommes, les femmes et les couples.

 

voila je tenais à vous faire part de ma bonne expérience du massage tantrique. 

Elnidalib
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 16 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-

Bonjour, 

Merci pour le partage de votre expérience. Vous serait-il possible de me renvoyer ces adresses en MP ? 

Merci d'avance. 

Elnida. 

Commenter la réponse de Antho75011
0
Merci

bonjour, etant  masseuse tantra  et je précise bien pas "tantrique" ce qui est arrivé avotre compagnon est inqualifiable et n'a rien a voir avec la philosophie tantra.

cette philosophie fait partie de ma vie depuis bien longtemps maintenant et je déplore ce que l'on trouve sur le net a "massage tantrique" car cela n'a rien a voir avec le massage tantra. Le massage tantrique est réservé aux couples c'est un echange energetique et quand il s'agit d'un echange cela ne peux se monnayer. Par contre le massage tantra est un service qu'apporte la masseuse et donc peux etre professionnel. Mais en quoi cela consiste pour que vous sachiez bien la difference. Voilà comment personnellement je procède. La personne est massée sur table , elle est nue et moi je suis habillée et je ne souhaite pas etre touchée. C'est un point sur lequel j'insiste beaucoup pour les nouveaux clients ou nouvelles clientes. Je masse tout le corps suivent les méridiens energetiques de l'ayurveda, je ré-équilibre les chakras selon le reiki. Quand je masse l'anus , je n'introduit pas le doigt cela etant un acte médical. Les testicules sont massées délicatement en stimulant certains points energetique. La verge est massée sur toute sa longueur en stimulant certain point, aucun mouvement de "branlette" n'est fait. Apres ejaculation le massage continu pour permettre a l'energie ainsi libérée de se difuser dans tout le corps , puis je referme les chakra, couvre la personne et lui laisse un temps de connection avec elle meme. voilà maintenant vous pourrez faire la difference e,tre un massage tantra et un acte tantrique . Le premier est un vrai massage qui demande un vrai savoir faire et de grande competence energetique, le deuxieme est de la prostitution et est condamnable. Malheureusement le tantra est dénaturé par ces personnes et cela m'oblige moi a etre tres cadrante quand on me demande des renseignement. Le tantra est une philosophie qui libère l'humain de ses chaines en le prenant en charge dans sa globalité.

 

Commenter la réponse de samadhi68