Massage 4 mains, récit d'une experience

bettymimi495 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 14 oct. 2022 à 16:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 14 oct. 2022 à 18:22

C’est le jour J.

Nous sommes dans cette chambre d’hôtel où nous attendons un homme. Un inconnu que nous n’avons jamais vu (sauf une photo sur son site internet). Un "pro du massage". Il vient pour moi, pour un massage à 4 mains avec mon mari. Et dire que c’est moi qui ai réclamé ça!! Un moment où mon corps était fatigué du boulot, je me suis dit qu’un bon massage serait le bienvenu. J’aurai pu me le payer en institut mais l’idée d’un 4 mains me tente. Ça doit être super agréable! Mon mari a donc contacté un jeune homme qui nous le propose depuis quelque temps. Et il a accepté, sans même prendre le temps d’y réfléchir.

Nous sommes donc dans cette chambre d’hôtel à l’attendre. Il doit arriver d’une minute à l’autre. J’avoue être un peu stressée. J’appréhende le moment et en même temps j’en ai envie. Pour cette occasion je me suis habillée en circonstance: robe plutôt sexy mais sans trop, sous vêtements légers, et chaussures à talons. Je joue à fond la carte de la séduction. Tant qu’à faire, autant l’émoustiller un peu dès le premier regard!

Ça frappe à la porte, mon mari va ouvrir. Première impression, première surprise. Bonne surprise! Il est mignon, à mon goût, et petit détail: il a les yeux bleus (et j’adore les yeux bleus!). Je me détends un peu, mais je me sens toute gênée quand même. Malgré ma tenue de femme fatale, je me sens plutôt comme une petite fille vulnérable. Mais je me ressaisi. Il dépose ses affaires, et nous nous asseyons pour discuter un moment. La discussion est simple, d’ailleurs il a l’air à l’aise, ça rassure. On discute de voissa, de nos envies, de nos rencontres. Je me détends de plus en plus. Maintenant il faut y aller. On n’est quand même pas là pour discuter! Il installe sa table de massage et on met de la musique relaxante et des bougies pour l'ambiance. Voilà tout est prêt. Y’a plus qu’à! Je m’assieds donc sur la table. J’enlève mes chaussures. Et j’enlève ma robe, lui laissant découvrir mes dessous plus que sexy! Je prends conscience que je suis en sous vêtement devant un inconnu, mais qu'est ce que je fais là?? a cet instant j'avoue me poser 1000 questions, moi qui jamais de la vie aurais pu imaginer telle situation... j’arrête de réfléchir et je m’allonge sur le ventre, dans tous les cas au fond de moi j'ai envie d'essayer. Je leur laisse mon dos pour terrain de jeu. Ils commencent. Leurs mains se posent sur moi et glissent grâce à la crème de massage. Je reconnais à qui appartiennent les mains. D’un côté des mains que je connais par cœur, celle de mon mari, et qui connaissent mon corps par cœur aussi. Je sens son impatience mais aussi son envie de faire bien. Il n’a pas l’habitude de me faire des massages, mais aujourd’hui on est là pour ça. Alors il s’applique et j’apprécie. De l’autre côté, des mains que je ne connais pas. Et pourtant, rien ne me paraît bizarre. Il a les mains douces, un toucher léger mais très présent. Il sait ce qu’il fait. Il maîtrise l’art du massage. C’est une 2e bonne surprise. Le moment risque d’être encore plus appréciable que prévu! Du coup je me détends complètement, oubliant le côté érotique et me focalisant sur le bien être du moment. Je les laisse glisser sur mon dos appréciant chaque caresses. C’est un pur bonheur. Au bout d’un certain moment (j’ai perdu la notion du temps et surtout j’ai décidé de les laisser gérer), ils enlèvent mes bas, et mon string. Et finalement mon soutien gorge y passe aussi, ( bizarrement je n'ai aucun sentiment de gène, je me sens bien et j'aime tellement les massages:) Ils seront plus tranquilles pour me masser entièrement. Ils descendent donc sur mes cuisses, mes mollets. C’est toujours aussi agréable. J’évite encore de penser que je suis maintenant nue devant lui. Et c’est facile, leur massage me détend complètement. C’est trop bon pour se soucier de ce détail. Leurs mains vont et viennent de mes chevilles à mon cou. Je savoure cet instant et me surprends à être prête à m’endormir. Mais il ne faut pas! Mais si on a fait appel à lui pour un simple massage, nous savons tous les 3 que c'est une situation particulièrement érotique à la limite du sexuel. Je me maintiens éveillée et je suis leur caresses. Les mains de mon mari passent sur mes fesses. Il lui montre qu’il peut lui aussi s’attarder un peu plus à cet endroit. Ce qu’il ne tarde pas de faire. Légèrement pour commencer, puis un peu plus par la suite. (C'est un véritable bonheur, ces 4 mains décuplent le plaisir du massage.) Il remonte le long de mon dos et redescend sur mon côté. Touchant par la même occasion le rebondi de mon sein. Il ose déborder de ses attributions de bases. Et finalement j’aime ça, un sentiment d'interdit, sous les yeux de mon mari, qui lui aussi prend du plaisir.... Ça reste encore léger, pas d’impatience mais il me montre qu’il a envie d’en toucher plus. En continuant sa descente, il passe au dessus de mon bras. J’accompagne son geste en touchant du bout des doigts son bras, puis sa main. Une petite caresse pour l’encourager à continuer. J’aime ses caresses et je veux qu’il continue. Il repasse par là, et je réitère le geste. Le contact est fait. On est sur la même longueur d’onde. Je sens leurs caresses plus appuyées, plus érotiques. Mon mari, en passant sur mes fesses laisse glisser ses doigts sur mon sexe, s’y attardant quelque secondes. Comme pour évaluer mon excitation. Je sais qu’il est content car il a sûrement senti mon humidité. J’apprécie beaucoup ce moment et l’excitation qui monte chez chacun d’entre nous. Je le sens dans les caresses de mon mari, de plus en plus impatient. Mais je le sens aussi de l’autre côté. Tout en me massant, il approche son bassin de la table. A l’endroit où se trouve ma main. Je sens de la chaleur. C’est tout chaud sous son short. Ça me fait sourire (si un jour on m'avait dit que je serais là aujourd'hui je ne l'aurai jamais cru!). J’approche à peine ma main, juste assez pour constater que c’est aussi tout dur. Je lui fais de l’effet et ça me plaît. Après une bonne dose de caresses, ils me demandent de me retourner. Je sais qu’à partir du moment où je vais me mettre sur le dos, tout va s’accélérer. Je me retourne car j’en ai envie. Une fois sur le dos, je me retrouve face à eux. Jusqu’à présent j’avais les yeux fermés, appréciant chaque seconde. Et quand on a les yeux fermés, l’instant paraît presque irréel. Mais maintenant, plus question de croire que ce n’est qu’un rêve. Ils sont bien là, au dessus de moi, à me regarder, à me toucher. A ce moment là, une vague d’angoisse pointe le bout de son nez. Mais que suis je en train de faire?!! Je suis nue devant un autre homme, prêt à profiter de mon corps, et moi prête à le lui offrir. La moralité des « gens convenables» veut s’installer. Je ne suis pas censée vouloir ça, je ne suis pas censée aimer ça. Et pourtant... je suis bien. Je chasse cette fausse moralité et m’abandonne au lâcher prise. Je ne réfléchis plus et je profite. Et pour m’aider je referme les yeux. Allez y messieurs: faites vous plaisir, et donnez moi du plaisir par la même occasion! Ils recommencent leurs caresses tout aussi exquises qu’avant. Notre invité fait preuve d’un self control impressionnant. Cela fait un bon moment que je suis nue devant lui, et il prend toujours le temps, tranquille, de me masser avec pudeur. Car tant que mon mari n’a pas toucher mes parties intimes, je sais qu’il n’ira pas. Il a ce respect pour moi et pour mon mari qu’on apprécie beaucoup. C’est nous qui menons la danse, lui n’a qu’à suivre nos envies et nos autorisations. Mon mari et moi nous jetons des regards des plus chauds!:) Le massage reprend donc sur mon ventre, autour de mes seins, sur mes cuisses. Ils m’enveloppent de douceur. Très vite, mon mari laisse traîner ses mains sur mes seins. Je sais qu’il ne résiste pas longtemps à mon corps ainsi offert. Ses mains descendent sur mon entrejambes. Il trépigne de pouvoir éventuellement profiter de moi. Mais lui aussi sait que c’est moi qui décide. Il ne veut pas aller plus vite que mes envies. Il me fait comprendre que je peux accélérer les choses. Il ne tient qu’à moi de rendre ce massage plus excitant qu’il ne l’est déjà. Je me mets alors à le caresser. Ma main se pose sur ses fesses et remonte dans le dos. De l’autre côté, je tente la même chose. Mais je me pose sur le bas du dos sous son t-shirt. Je caresse sa peau aussi douce que ses mains. Je passe devant, sur ses abdos que j’apprécie. Mes 2 mains se baladent sur ces 2 corps. Pas tout à fait en symétrie car j’y vais plus doucement avec notre invité. Je caresse le sexe de mon mari car je sais qu’il n’attend que ça. Il est tout dur. Rempli d’excitation. De l’autre côté, je m’aventure sur ses fesses. Je fini enfin par passer devant et à toucher son sexe à travers ses habits (mais que fais-je??!!). Me voilà une main sur chaque parti intime, à me délecter de l’effet que je produis en eux! Masturber ces 2 hommes en même temps me fait quasiment perdre pieds! Je déboutonne la chemise de mon mari, lui faisant comprendre qu’il peut l’enlever. De l’autre côté il est prêt à en faire de même. Il me regarde comme pour me demander l’autorisation. Il est à notre écoute et ça me plait, je suis alors le centre du jeu. Je lui fais un petit signe de tête pour acquiescer. Il se laisse enfin aller à s’attarder sur mes seins avant de monter sur mon cou. Il redescend jusqu’à mon nombril puis remonte. Voyant qu’il n’ose pas aller plus bas, je pose ma main sur la sienne. J’accompagne quelques une de ses caresses sur mes seins, mon cou, mon ventre et je le guide plus bas. Jusque sur mon sexe. Nos regards se croisent. Il attend encore une validation, (il est finalement le plus timide). Je lui la donne. Même si je lui ai donné à partir du moment où je me suis retrouvée entièrement nue. A partir de ce moment, tout s’est enchaîné très vite. Ces messieurs se sont retrouvés nus, et toutes les caresses étaient étrangement les bienvenues. Et comme pour remercier Mr pour sa patience, son respect, sa douceur, et de façon naturelle j’ai approché mes lèvres de son sexe afin de lui donner moi aussi un peu de douceur. J'en avais alors une folle envie. Moi qui pensais jamais dépasser le cap des caresses érotiques... Au moment où je l’ai pris dans ma bouche, j’ai senti une vague de plaisir l’envahir. J'ai moi aussi ressenti quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis de longues années!.. Découvrir un nouveau sexe d'homme, plein de désir. Il avait un sexe de taille moyenne qui semblait être parfait pour l'occasion! et J’aime ces moments où il est à ma merci. Car finalement, contrairement à ce que certains peuvent penser, quand une femme prend le sexe d’un homme dans sa bouche, n’est ce pas elle qui mène le jeu? Il n’y a pas de puissance masculine à ce moment là, mais une douceur féminine, et un certain pouvoir qu’a la femme a faire plier n’importe quel homme. Je m'abandonne alors dans une pipe qui me donne certainement autant de plaisir à moi qu'à notre invité... Je pense alors à mon mari un peu délaissé! Il nous regarde excité comme jamais, je le connais par cœur. A ce moment là ni lui ni moi sentons de la gène ou une quelconque "trahison", nous profitons simplement du moment. Je m'organise alors pour pouvoir jouer avec ces 2 hommes. Je me met sur le ventre et les place face à moi, un petit fou rire s'installe, je ne sais pas pourquoi, comme un signe de laissé aller. Ils sont là debout leur sexe raide, face à moi, je n'ai plus aucune retenue (moi, cette femme si "conventionnelle" depuis toujours). Je les suce, un après l'autre, j'adore, lentement, je fais tout pour que ça dure, je sens que mon mari n'en peut plus, je le connais trop... Je me relève un peu et me mets sur les genou à quatre pattes. Je fais signe à mon mari de me prendre en levrette, ma position préférée. Au bout de 3 ou 4 aller retours je sens que c'est moi qui suis à la limite de l'orgasme... Mon mari en moi et un inconnu dans ma bouche, un délice. Comment moi, je peux en être arrivée là et surtout prendre autant de plaisir?? Je refuse néanmoins que le bel inconnu me pénètre, au point où on en est pourquoi pas?! mais je veux garder cette petite barrière comme gage de ma retenue et de ma limite (même si ce n'est uniquement pour me donner bonne conscience!). Je décide alors qu'il faut en finir car tout le monde est à la limite de jouir, je le sens facilement sans voir les yeux de mon mari ni de l'invité. Je n'ai alors qu'une envie, c'est que cet inconnu qui m'a donné temps de plaisir (nous a donné tant de plaisir) et que mon mari jouissent tous les 2 dans ma bouche. J'adore quand mon mari jouit dans ma bouche. (j'ai souvent imaginé quand nous faisons l'amour que j'avalais plusieurs hommes...). Sans rien dire mon mari vient se positionner naturellement à côté de son ami du soir (je sens une osmose totale entre lui et moi, et ça m'excite encore plus), Je suce alors les 2 en même temps, les 2 dans ma bouche en même temps, (l'idée même m'a toujours fait fantasmé sans jamais imaginer le faire!!!) je fais en sorte que notre invité du soir n'en puisse plus de désir, il esquive un geste pour se retirer avant de jouir. Je le retiens fermement, il comprend et s'abandonne alors dans ma bouche sans retenu aucune. Je suis impressionnée par la quantité de sperme mais j'adore, je suis au maximum de l'excitation et du plaisir. A peine avalé, mon mari vient lui aussi dans ma bouche et jouit. J'ai l'impression que c'est la première fois tellement c'est bon. Je pense que si ils avaient pu jouir une seconde fois j'aurais encore voulu qu'ils viennent dans ma bouche!!!!! Mon mari me regarde dans les yeux et ce simple regard me confirme qu'il a apprécié cette soirée, mais certainement pas autant que moi....

Notre invité s'est rhabillé, nous a adressé quelques mots et il nous a laissé, faisant preuve d'intelligence et de respect, nous laissant mon mari et moi seuls dans cette chambre. Nous nous sommes enlacés et fais un câlin comme les premiers jours de notre rencontre.

Merci à notre inconnu (qui ne l’est plus vraiment maintenant!) pour cet instant magique!

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
14 oct. 2022 à 18:22

Bonjour,

ça fais du bien de lâcher ses fantasmes sur un forum mais quelle est ta question ?


1