Se faire prendre avec un gode ceinture par sa femme

Jeuneh41 - 11 oct. 2022 à 11:33
labricole47 Messages postés 19443 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 10 janv. 2024 à 17:50

Bonjour a tous et a toutes,

Je vous expose mon probleme!

Je suis avec une femme depuis 1an et j ai quelques envies dont je n arrive pas du tout a lui faire part...

J ai un fantasme (deja realisé une fois avec une partenaire de passage), je souhaiterai que ma copine s interesse un peu plus a mon arriere train...(stimulation de la prostate etc) et a terme j aimerai pourquoi pas me faire prendre avec un gode ceinture...

Je ne souhaite pas que cela remplace notre sexualité "classique" mais soit un plus...

Je n ose vraiment pas lui en parler, de peur qu elle ne soit pas receptive ou change de regard sur moi...

Alors vous allez surement me dire, pour savoir comment elle va reagir il faut simplement lui en parler...

Mesdames, avez vous de retour d experience concernant ce type de pratiques sortant de l ordinaire? Pratiquez vous cela avec votre copain? Comment reagiriez vous face a ce sujet?

Merci a celles et ceux qui m auront lu!

Bisous ;) 

A voir également:

7 réponses

Je te conseille de lui montrer le livre du site du pegging amoureux. Ils aussi un site eklablog le pegging amoureux qui est vraiment bien

1
Radinoz Messages postés 12109 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2024 38
11 oct. 2022 à 11:54

Bonjour

Vous discutez jamais de votre sexualité et de vos envies respectives tous les deux ?

;)


0

Si bien sur, mais de son côté elle ne m a jamais parlé de ce genre d envie...

Et je n ai jamais osé m aventurer sur ce sujet, madame est un petit peu "prude" malheureusement si je peux m exprimer ainsi

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
11 oct. 2022 à 14:56
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour moi mon homme il aime ça, ça fait longtemps qu il en avait envie il n y pas longtemps  il a décidé  d acheter gode ceinture il m en a parlé et on a choisi ensemble car moi je voulais avoir mon avis vu que j allais je le porter  je voulais du sexy quand même ???? en plus le gode qui allait avec est énorme  le petit plus mais lui a fait peur donc il en a pris un plus petit pour commencer 

Je lui ai même proposer si il préférais voir un autre homme .. mais il m a dit non je veux que ce soit toi qui me domine roo zut.  .....j ai commencé  par les préliminaires  puis avec lubrifiant  petit gode il a aimé mais par contre il ne faut pas hésiter à  guider ta partenaire  car pour nous c est l inconnu on ne sait pas si on s y prends bien donc surtout échanges tes ressentis ....par contre la fois d après j ai mis le gode et la différent car pour nous les femmes ce n est pas forcément naturel il était à  quatre pattes et ensuite m à demandé de m allonger et il s est empaler sur moi et.la c est clair ça  fait bizarre . Mais il a adoré  moi je suis pas plus fan mais le principal et de faire plaisir à  son partenaire  ????

J espère avoir éclairé un peu votre lanterne et puis elle ne changera pas son regard sur vous juste la rassurer en lui disant que vous l aimez elle  .

Bon courage et redites nous pour la suite .

0
stf_frmu Messages postés 43565 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 386
7 nov. 2022 à 11:09

Bjr

Avoir des fantasmes est normal.

Donc en parler à rien de choquant.

Maintenant sera t'elle prête à transformer vos fantasmes en réel, il n'y a qu'elle et vous qui pourrez en décider.

Et vous etes son mari, donc pourquoi vous regarderai t'elle autrement...

Et vous dites qu'elle est ''prude''.

Elle n'ose peut être pas avouer des fantasmes et donc cantonne sa vie d'epouse dans un cadre bien délimité....


0
Charlotin_8261 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 3
Modifié le 20 déc. 2023 à 05:41

bonjour. Moi même je me fais prendre par ma copine avec un gode ceinture cela ne change rien dans nos relations sexuelles et sa peut pimenté votre vie de couples.votre femme vous fait des penetrations avec les doigts dans l'anus  si oui elle peut vous prendre avec un gode ceinture moyens pour un bon plaisir sexuels entre vous deux 


0
stf_frmu Messages postés 43565 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 386
Modifié le 10 janv. 2024 à 20:59

Bjr @Charlotin_8261 StatutMembre

Veuillez aller lire votre MP

La moderation

0
labricole47 Messages postés 19443 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 11
10 janv. 2024 à 17:50

Bonjour

Éviter d'écrire en # Gras # svp 

0