Devons nous passer le cap du fantasme

Samjen- Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 2 oct. 2022 à 13:08
Samjen- Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 3 oct. 2022 à 13:35

Bonjour, ma femme et moi même avons une sexualité tout à fait normale, j’aime bien quand je lui fais l’amour et elle aussi d’ailleurs lui exprimer mon fantasme qu’il y est un autre homme qui l’a pénètre en même temps que moi et cela l’excite également.

Lors de notre dernière partie de sexe elle m’a avoué que le fait de voir un autre couple faire l’amour l’excite énormément, je me pose donc la question de s’avoir si à votre avis s’agit t’il d’un appel au libertinage selon vous car cette idée me hante et j’aimerais bien passé le cap avec elle… 
 

merci à vous de me donner votre avis 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
3 oct. 2022 à 10:34

Bonjour,

A te lire, vous êtes tous les deux partants pour du libertinage, en effet.

Mon conseil c'est de ne pas vous y précipiter mais de préparer le pire pour mieux accueillir le meilleur : y a-t-il la moindre chance que cela révèle des failles dans votre couple ? Si oui, comment allez-vous les gérer ?

Si vous êtes certains que votre couple ne présente pas de failles ou que vous avez des garanties suffisantes que vous saurez les détecter et les gérer si elles se présentent, je pense que vous serez difficilement plus prêts pour essayer.

Et bien sûr : un oui n'est valable que sur le moment. Chacun de vous est libre de renoncer au dernier moment et l'autre devra respecter ça.


2
Samjen- Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022
3 oct. 2022 à 13:35

Merci pour votre réponse, pour ma part je l’avais déjà expérimenté par le passé avec mon ex conjointe et pour de mauvaises raisons..

Là effectivement c’est totalement différent les choses ce présente pas du tout dans le même contexte, nous sommes mariés depuis cette année et vraiment très heureux ensemble depuis maintenant trois ans.

je n’ai jamais proposé le libertinage à mon épouse mais au vu de nos fantasmes respectifs je me nous nous disons que l’aventure est peut-être envisageable mais quand même non sans appréhension 

0