Je pense que ma copine me trompe

Résolu
Jon_snow Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 10:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 sept. 2017 à 19:45

 Bonjour j'aurais besoin de vos avis s'il vous plaît ça va faire un an ou même un peu plus que je suis avec ma copine mais je pense qu'elle me trompe..  quand elle revient de ses études elles a une odeur bizarre au niveau du vagin la même odeur d'après l'acte et aussi quand j'ai voulu l'examiner elle était mouillée elle me dit que que sest son ovulation une semaine après je reçois un message dun compte Facebook fake   d'une fille qui me dis qu'elle me trompe quelle est allé aux toilettes avec un gars à quelle est avec moi juste pour le logement car oui elle habite avec moi elle n'a pas d'autre endroit où aller pour le moment après niveau sexe on le fait assez souvent ça a jamais changé j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plaît merci d'avance

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 19 sept. 2017 à 12:44

Bonjour
Te fier a une odeur ou une dénonciation pour "fouiller"l'intimité de ta copine c'est un grand manque de confiance en elle.
L'intimité de la femme a toujours une odeur plus ou moins forte, qui lui est propre. Cette odeur peut changer notamment s'il y a un désordre hormonal qui en principe peut annoncer de petits soucis, et la visite chez son médecin ou gynéco serait bien pour voir si rien de sérieux.
Quand a la dénonciation, que gagne cette personne a se mêler de ce qui ne la regarde pas ?
Qui croiras-tu, ta copine ou cette fille ?
Et si cette fille aurait un différent avec ta copine ?
Et si, même sans le savoir, sans qu'elle le sache, ta copine gêne quelque peu cette fille d'une façon ou d'une autre ?
Bien sur que ta copine te trompe ou pas, je n'en sais rien, mais méfies toi de ce genre de dénonciation, et de penser qu'en humant le vagin de ta copine tu puisses dire que quelqu'un vient de passer par la. Et, cette partie intime n'est pas un désert sec, ce serait très embêtant a vivre pour la femme
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

0

Merci beaucoup de votre conseille 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Jon_snow
20 sept. 2017 à 19:45
Mais de rien
Bonne soirée.
0