Besoin de conseils s'il vous plaît !

Loucky14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 10 avril 2018 à 20:21
LinseyPink Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 1 mai 2018 à 20:41

Bonjour, 

Je viens vers vous pour avoir des conseils car je suis un peu perdue. Alors, milieu Mars j'ai rencontré un homme. Celui-ci m'a ajouter par la suite sur Snapchat et je lui ai envoyer un message juste pour lui demander quelque chose et rien de plus. Il est revenu à la charge une quinzaines de minutes après, et la conversation se développait de plus en plus au fil des jours. Dimanche ( pas celui-ci mais celui de la semaine d'avant ), il est venu me chercher. Nous sommes allés chez lui, et arriva ce qui arriva. Depuis, il est distant. On parle un petit peu, puis il ouvre mes messages et ne repond plus. Je ne veut pas non plus l'harceler ce qui fait que depuis Dimanche ( le 8 ), pas de nouvelles. Il a ouvert mon message mais n'a pas répondu. Est-ce qu'il me teste ou bien il en a rien à faire ? Pourtant dans la semaine dernière il m'en avait envoyer un mais depuis plus rien. Je ne comprend vraiment pas ce comportement. Que dois-je faire ? Comment doit-je me comporter ?

Merci de vos réponses !

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 avril 2018 à 21:13
Bonsoir loucky14
Difficile d'apporter une réponse sur a ta question mais il me semble quand même apparemment, que la ou tu espères une relation sérieuse lui n'a vu qu'une rencontre d'une fois, enfin, il peut y en avoir d'autres mais a priori pour lui c'est juste pour le plaisir, pas d'engagement.
En 1 mois et échanger que par le biais de réseau sociaux, cela ne peux être déterminant de prétendre espérer une relation sérieuse si lui même ne te l'aurait pas dit, son indifférence laisse a penser que c'est juste une aventure.
1
LinseyPink Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 3
1 mai 2018 à 20:41

Bonsoir,

Malheureusement il semblerait que cet homme ne cherche pas de relation serieuse mais plus une relation d'un soir, puisque dès l'instant où il a obtenu ce qu'il voulait, il a arrêté de te répondre. Ne te rend pas mal pour un homme qui veut seulement profiter. Essaie de ne plus lui envoyer de messages, peut être qu'il reviendra te parler ou alors oubli le.

1