Besoin de conseils s'il vous plaît !
Loucky14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
-
10 avril 2018 à 20:21
LinseyPink Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 1 mai 2018 à 20:41
LinseyPink Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 1 mai 2018 à 20:41
A voir également:
- Il me plait tellement qu il m'intimide
- Comment savoir si on plait à un homme - Accueil - Rencontres et séduction
- Bloqué niveau sexe ✓ - Forum Sexo
- Ma copine avait un sexfriend !!! Je bloque dessus - Forum Sexo
- Ma voisine me plait ✓ - Forum Rencontres, séduction
- Il me plait mais j'ai peur - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
10 avril 2018 à 21:13
10 avril 2018 à 21:13
Bonsoir loucky14
Difficile d'apporter une réponse sur a ta question mais il me semble quand même apparemment, que la ou tu espères une relation sérieuse lui n'a vu qu'une rencontre d'une fois, enfin, il peut y en avoir d'autres mais a priori pour lui c'est juste pour le plaisir, pas d'engagement.
En 1 mois et échanger que par le biais de réseau sociaux, cela ne peux être déterminant de prétendre espérer une relation sérieuse si lui même ne te l'aurait pas dit, son indifférence laisse a penser que c'est juste une aventure.
Difficile d'apporter une réponse sur a ta question mais il me semble quand même apparemment, que la ou tu espères une relation sérieuse lui n'a vu qu'une rencontre d'une fois, enfin, il peut y en avoir d'autres mais a priori pour lui c'est juste pour le plaisir, pas d'engagement.
En 1 mois et échanger que par le biais de réseau sociaux, cela ne peux être déterminant de prétendre espérer une relation sérieuse si lui même ne te l'aurait pas dit, son indifférence laisse a penser que c'est juste une aventure.
LinseyPink
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2019
3
1 mai 2018 à 20:41
1 mai 2018 à 20:41
Bonsoir,
Malheureusement il semblerait que cet homme ne cherche pas de relation serieuse mais plus une relation d'un soir, puisque dès l'instant où il a obtenu ce qu'il voulait, il a arrêté de te répondre. Ne te rend pas mal pour un homme qui veut seulement profiter. Essaie de ne plus lui envoyer de messages, peut être qu'il reviendra te parler ou alors oubli le.