Ma copine avait un sexfriend !!! Je bloque dessus

BenJ29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2022 - 5 mai 2022 à 11:55
 spoutnik01 - 6 mai 2022 à 21:04

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà ma copine et moi nous connaissons depuis environ 5 ans.
Au début on se voyait puis ensuite il y avait des creux de parfois plusieurs mois par ma faute à priori.
De mon coté je faisais ma vie je l'appréciais et de son coté elle cherchait du sérieux (elle est un peu plus âgée que moi) mais sans trouver de sérieux elle avait un sexfriend.
Chemin faisant nous nous sommes revus puis revus ...
Et chaque fois que nous nous revoyions elle me demandait si on se mettait ensemble.
L'appréciant mais ayant peur de l'engagement je disais que je ne savais pas et du coup elle repartait voir son sexfriend.
Cela a duré environ 4 ans jusqu'à l'année dernière ou je lui ai enfin dis que je tenais à elle et que oui je voulais faire un truc sérieux avec elle.
Durant les 4 premières années j'ai fais deux grosses crises de jalousie et elle me disait qu'elle ne le verrait plus et que de toute façon c'était un con.

Dans ces 4 ans elle m'a raconté beaucoup de choses sur ce gars je lui ai posé beaucoup de questions aussi et je n'aurais pas du je pense.
Les discussions ne tourner qu'autour d'un sujet. Le sexe.
Ça a fini par me bloquer sexuellement avec elle.

Le problème est que maintenant je vis extrêmement mal sa relation passée a tel point que ça tue notre relation. C'est pas tout le temps heureusement mais quand j'ai ça dans la tête ça part pas.

A part ça je la trouve merveilleuse.
Elle me dit que elle n'a aucun problème des l'instant ou c'est du passé et moi ça me bouffe littéralement. Si quelqu un a la solution je la prend volontiers car c'est en train de tuer notre couple.
Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
5 mai 2022 à 14:38

Bonjour,

Es-tu en mesure de détailler ce qui te tiraille dans cette histoire ? Considères-tu qu'elle t'a trompé ?

0

du coup pendant ses 4 ans toi tu n'as jamais ue de relation sexuel a part avec elle ?  meme les moments ou plusieurs mois sans la voir? 

Je vais faire ma chieuse mais tu voulais pas te poser avec, elle vas pas perdre son temps, s'assoir sur ses envie juste pour "t'attendre' sagement .... 

0