Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur

Lolitadu77 - 27 mars 2021 à 01:03
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 29 mars 2021 à 10:29

Bonjour à tous,

 

j'ai 18ans et je suis en couple depuis 9mois avec le mec parfait dont j'ai toujours rêver et notre relation jusqu'à récemment vraiment était magique. Mais dernièrement je me suis rendu compte que je l'aimais tellement plus que lui m'aimais, je suis complètement accro, j'ai besoin de le voire tout le temp et quand je ne suis pas avec lui je ne fait que penser à lui, j'ai l'impression que je ne vis plus que pour lui, en un rien de temp il est devenu ma priorité et je base tout ce que je fait par rapport à lui. Rien de toxique du côté où je vois encore énormément mes amies et ma famille de ce point de vu la tout vas bien. Mais du point de vue amour, je ressens bien qu'on éprouve pas les mêmes choses meme si je sais qu'il est très attacher à moi, je le complimente 20 fois par jour, tout ce qu'il fait ne serait-ce faire des pâtes me fait l'admirer encore plus, j'ai envie de lui offrir un tas de chose et de lui organiser plein de surprise... je suis vraiment Addict et serait prête à tout faire pour lui. Mais ça commence à me bouffer car je vois bien que ce n'est pas autant réciproque, que je reçois beaucoup moins que je donne et surtout je pense lui faire peur, jai évoquer le mariage une fois j'ai vue qu'il était pas bien haha. On sait tout les 2 que je suis complètement folle de lui et j'ai peur de l'étouffer, je lui envoie un tas de messages tout le temp et je suis très triste quqnd il part avec ses potes. C'est mon premier réel amour donc c'est sûrement pour ça que c'est aussi fort, mais maintenant je me pose la question de rester avec lui même si je sais que jamais il m'aimera autant que moi et donc je serais toujours très douteuse et jamais vraiment épanouie ou bien on arrête là mais j'ai peur très peur d'avoir le cœur tellement déchiré que je me perde et que je fasse n'importe quoi.

Je ne sais pas quoi faire car dans les2 cas je sais que je vais souffrir car je l'aime vraiment beaucoup et car tout notre monde tourne autour de nous ( toute ma famille l'adore même mes grands parents et on a tout nos potes en commun)

Si qlqn a vécu une situation similaire, un amour très fort ou bien pense pouvoir m'aider, je suis preneuse car je suis complètement perdu. 
 

enfaite je ne me vois pas passer ma vie sans lui, mais passer ma vie avec un mec qui ne me montrera jamais assez son amour m'effraie

 

merci de votre aide !

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
29 mars 2021 à 10:29

Bonjour,

 

Penses-tu mériter cet homme ?

1