Comment sortir de la sexfriendzone ?

alyaamelia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - Modifié le 12 sept. 2018 à 06:15
LF-Gwadalgerie Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 00:26

Bonsoir à tous!

Voilà ça fait à peu près 6 mois que j’ai fait la connaissance d’un charmant jeune homme (signe taureau), sur un site de rencontre. On a fait quelques sorties ensemble, au debut c’était même des rdv « mignons » style posé au bord de la seine, tour eiffel et petite musique assis l’un à côté de l’autre. Puis que des soirées, on s’est d’ailleurs déjà embrouillé car il draguait des filles en soirée ouvertement mais ça s’est arrangé tres vite. A ce moment là je l’aimais bien mais sans plus! On se considérait comme « ami » il ne s’etait rien passé sauf un soir un petit bisou volé quand il m’a ramené aha ..on était bourré..
Peu apres on s’est un peu éloigné durant 2 mois et un jour il est revenu on s’est appelé pendant 2h30 et le soir même on s’est retrouvé dans un hôtel, une grosse pulsion réciproque à ce moment là.. et là nous avons couché ensemble pour la première fois. Bain, vin blanc, et on a fait l’amour PASSIONNÉMENT !!! Je l’avais sous estimé le petit ahah.
Mais bon, le truc c’est qu’il me fait comprendre depuis le debut qu’il ne veut pas se mettre en couple, j’ai cru comprendre aussi qu’il etait encore a fond sur son ex. En tout cas que la rupture etait tres difficile pour lui.... je sais pas trop.
Je m’attache, progressivement..
On s’est revu il y a 3 jours, même plan total impro dans un hôtel hyper classe mais je n’etais vraiment pas à l’aise!!! Je le trouve tres distant avec moi, j’aimerais tellement qu’il y est plus de complicité entre nous. J’ai l’impression qu’il se met énormément de barrières et c’est chiant!!!
Surtout que cette dernière soirée avec lui je l’a regrette amèrement !! Coucher pour coucher moi ca ne m’intéresse pas. Je cherche une connexion plus profonde. Et j’ai vraiment l’impression d’avoir tout niqué pour le conquérir. Maintenant qu’on a déjà couché ensemble je le sens moins dans mes pattes qu’avant.
Comme un peu perdu d’intérêt à mon égard...
Donc voilà, je comptais le revoir sans recoucher avec lui dorénavant, sans lui dire à l’avance. Se retrouver et sur le moment lui expliquer que je me sentais plus proche de lui en etant son amie, pour voir sa réaction et son véritable intérêt.
Puis y’a aussi ce souci d’etre a l’aise avec, je prend des manières qui ne sont pas moi. Je me fais passer pour une fille bébête légèrement superficielle alors que je suis looooin d’etre comme ça !! Il m’intimide et j’ai peur d’avoir franchi la limite pour le conquérir..
Mais bon je sais que tout est rattrapable donc merci de m’aider !!!!!!! Je tiens à preciser que nous sommes 2 TAUREAUX!!! On est vraiment pareil niveau personnalité c’est énorme
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

12 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
Modifié le 12 sept. 2018 à 10:51

Pas bon signe tout ça, il t'a fait comprendre dès le début qu'il ne voulait pas se mettre en couple et qu'il est encore à fond sur son ex, vous vous étiez éloignés, un jour il est revenu et vous avez couchés ensemble, à mon avis il cherchait ça (un plan cul, il était en manque) et il l'a eu avec toi, ce qui explique aussi le "moins d'intérêt à mon égars".....

A toi d'interpréter tout ça...

Du coup il ne te reste plus qu'une chose à faire l'oublier, ne plus le revoir.

2
alyaamelia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
12 sept. 2018 à 17:12
Je peux comprendre que tu penses ça mais j’ai ecrit le sujet a la va vite et ce que tu décris là est faux je pense. En fait je me suis mal exprimée. Mon comportement a change depuis que je l’ai revu, je me met la pression de malade etc .. suite à ça du coup son comportement avec moi aussi a changé... (logique)
Car avant qu’on couche ensemble il cherchait a me connaitre il s’intéressait un peu, la depuis... bah rien du tout
0
alyaamelia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
12 sept. 2018 à 17:17
Je pense qu’il se reconstruit, ça fait des mois et des mois maintenant et je le trouve mieux qu’avant.
Quant à mon comportement avec lui, JUSTEMENT c’est si j’etais moi meme avec lui comme les premiers rdv et soirees qu’on a eu que je lui plairais !! Ca se sentait que quelque chose se passait, quand je devoilais mon caractère, depuis que je suis effacé il n’a plus d’interet (ce que je comprend totalement) mais ma question n’etait pas le revoir ou pas mais comment faire pour y faire face? Et faire en sorte d’etre plus a l’aise avec lui?
Car « ne le revois plus » je trouve ça bête car ça ne regle en rien le souci, pour moi tout se régle ! Merci :)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 sept. 2018 à 11:26
Bonjour
Est-ce qu'il est en phase de reconstruction après sa rupture ou il espère toujours ? Cela peut-être même lui ne le sait pas vraiment, perdu. Il est claire que tu ne l'intéresse pas comme toi le voudrais. Tu cherches une stabilité, il cherche des aventures, une ou des amies pour passer du temps, vivre sa sexualité sans s'attacher.
Il a joué franc jeu, il te l'a fait comprendre, toi, tu t'inventes en plus une perdonnalité, tu te fais passer une une personne que tu n'es pas, de ce fait s'il devait s'attacher et te découvrir enfin, peut-être qu'il serait deçu. Pourquoi te passer pour une fille bête alors que tu ne l'es pas ? De ce fait tu l'arranges, tu es plus "docile", mais lorsque tu t'affirmeras il pourrait se dire, mais ce n'est plus la même fille que j'ai rencontré.
Tu dis être mal a l'aise, normal, tu sais au fond de toi que tu n'es pas réellement toi devant lui, alors tu as des appréhentions. Tu sais aussi sans le voir de face, qu'il n'est pas intéressé, tu acceptes la situation malgré toi, y'a de quoi être mal a l'aise quand jour es bébêtes alors qu'on ne l'est pas. Se mentir a soit même y'a pas pire.
T'inquiètes en amour cela fait legion, cela fait parti de la séduction, faut bien accrocher son hameçon. Mais, il faut aussi savoir en sortir vite pour ne pas décevoir et surtout ne pas se torpiller soit même son avenir.
Tu parles amitié. Il y a quiproquo, arrière pensées peut-être inconscientes. Tu resterais amie avec lui, ce qui est arrivé arrivera encore, le pas a été franchi donc sera toujours franchi.
Donc oui, comme il a été dit, tu devrais l'oublier sauf si bien sur occasionnellement cela te plait aussi.

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 12 sept. 2018 à 18:01
Preuve que jouer la comédie ne paie pas.
D'autre part, il se reconstruit ? Tu ne peux être sur de cela, peut-être que même lui ne sait ou il en est, alors toi a sa place ...
Et puis saches que c'est en étant juste dans ce que tu écris qui peut mener a une analyse aussi juste que possible d'ici, de loin, en ne connaissant rien des 2 personnes et de l'histoire, alors dire les choses a la va vite réponses a la va vite
Comment te comporter pour rattraper le coup, le mal a l'aise ? C'est en restant toi même dorénavant et assumant ta petite "fantaisie" passagère comme une petite erreur et en l'oubliant.
Honnêtement, je pense qu'il ne cherche pas la même chose que toi, ou ne sait pas vraiment ce qu'il veut, donc, c'est en discutant sérieusement que tu auras peut-être les réponses a tes interrogations entre vous 2, bien sur s'il veut bien être honnête avec toi.
Il t'a fait comprendre au début qu'il ne cherchait pas une stabilité, pourquoi en si peu de temps il pourrait changer d'avis ?

1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
12 sept. 2018 à 17:55

Oui, quelqu'un qui dès le départ ne cherche pas de relations stables il ne changera pas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alyaamelia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
12 sept. 2018 à 19:49
C’est faux lol avec mon ex ca commençait exactement comme dans ce cas là, et encore une fois ma question n’était pas de savoir si je le zappe ou pas mais bon!
0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
12 sept. 2018 à 21:44

ah oui comment sortir de la sexfriendszone ben en lui disant tout simplement, que ce n'est pas/plus ta recherche

0
alyaamelia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
12 sept. 2018 à 23:53
Yes! Je lui ai envoye un message en lui disant que je ne voulais plus coucher avec lui, que je le preferais en pote. Il m’a dit qu’il m’appellerait pour en discuter aha
0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
13 sept. 2018 à 17:54

en voilà c'est bien d'être clair ! Mais là il veut essayer de te faire changer d'avis à mon avis, ne cède pas.

0
alyaamelia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
13 sept. 2018 à 19:33
Bon en gros il m’a dit qu’il avait couche avec 2 autres filles depuis son retour de vacances (y’a 2 semaines) ... dont son ex!!! Comme quoi je suis vraiment pas folle ... je suis dégoûtée
0
alyaamelia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
13 sept. 2018 à 19:34
Mais je n’en resterai pas là. Ça c’est sûr.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 sept. 2018 à 19:56
Et pourquoi ne pas en rester la ? Tu cherches quoi ?
Ou tu acceptes que vous restiez amis et au moindre coup tordu tu l'éjectes une fois pour toute, et il est libre de coucher avec qui il veut.
Ou tu l'éjectes de ta vie tout simplement sans chercher des embrouilles ou coups tordus qui ne mènent a rien de bon.

0
alyaamelia Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
13 sept. 2018 à 22:54
Simplement le faire avancer, c’est pas avec un ex que tu dois construire quelque chose .
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 sept. 2018 à 23:38
Le faire avancer ? Avances déjà toi même, cela passe par s'occuper de soi avant de s'occuper des autres.
Tu postes car tu ne savais pas ou tu en étais avec lui et aujourd'hui tu veux le faire avancer.
C'est comme la sensation que tu n'arrives pas a decrocher, c'est toi qui a besoin d'avancer, lui sait ce qu'il veut, pas toi, quoi que tu dises.
Je te conseille de faire un gros effort, de ne pas te préoccuper de lui mais de toi, et de l'oublier pour penser a te chercher un autre petit ami, car la tu tournes en rond.
0
LF-Gwadalgerie Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 1
4 nov. 2018 à 00:26
Il couche avec toi puis te dis qu’il est a fond sur son ex ? C’est pas un peu chelou tout ça...
0