Comment sortir de la sexfriendzone ?
LF-Gwadalgerie Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 00:26
- Il me plait tellement qu il m'intimide
- Comment se sortir quelqu'un de la tête - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment sortir de la friendzone - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment s'appelle le liquide qui sort de la femme - Accueil - Règles - Pertes
- On va sortir - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Sortir avec un collègue - Accueil - Vie amoureuse
12 réponses
Modifié le 12 sept. 2018 à 10:51
Pas bon signe tout ça, il t'a fait comprendre dès le début qu'il ne voulait pas se mettre en couple et qu'il est encore à fond sur son ex, vous vous étiez éloignés, un jour il est revenu et vous avez couchés ensemble, à mon avis il cherchait ça (un plan cul, il était en manque) et il l'a eu avec toi, ce qui explique aussi le "moins d'intérêt à mon égars".....
A toi d'interpréter tout ça...
Du coup il ne te reste plus qu'une chose à faire l'oublier, ne plus le revoir.
12 sept. 2018 à 11:26
Est-ce qu'il est en phase de reconstruction après sa rupture ou il espère toujours ? Cela peut-être même lui ne le sait pas vraiment, perdu. Il est claire que tu ne l'intéresse pas comme toi le voudrais. Tu cherches une stabilité, il cherche des aventures, une ou des amies pour passer du temps, vivre sa sexualité sans s'attacher.
Il a joué franc jeu, il te l'a fait comprendre, toi, tu t'inventes en plus une perdonnalité, tu te fais passer une une personne que tu n'es pas, de ce fait s'il devait s'attacher et te découvrir enfin, peut-être qu'il serait deçu. Pourquoi te passer pour une fille bête alors que tu ne l'es pas ? De ce fait tu l'arranges, tu es plus "docile", mais lorsque tu t'affirmeras il pourrait se dire, mais ce n'est plus la même fille que j'ai rencontré.
Tu dis être mal a l'aise, normal, tu sais au fond de toi que tu n'es pas réellement toi devant lui, alors tu as des appréhentions. Tu sais aussi sans le voir de face, qu'il n'est pas intéressé, tu acceptes la situation malgré toi, y'a de quoi être mal a l'aise quand jour es bébêtes alors qu'on ne l'est pas. Se mentir a soit même y'a pas pire.
T'inquiètes en amour cela fait legion, cela fait parti de la séduction, faut bien accrocher son hameçon. Mais, il faut aussi savoir en sortir vite pour ne pas décevoir et surtout ne pas se torpiller soit même son avenir.
Tu parles amitié. Il y a quiproquo, arrière pensées peut-être inconscientes. Tu resterais amie avec lui, ce qui est arrivé arrivera encore, le pas a été franchi donc sera toujours franchi.
Donc oui, comme il a été dit, tu devrais l'oublier sauf si bien sur occasionnellement cela te plait aussi.
Modifié le 12 sept. 2018 à 18:01
D'autre part, il se reconstruit ? Tu ne peux être sur de cela, peut-être que même lui ne sait ou il en est, alors toi a sa place ...
Et puis saches que c'est en étant juste dans ce que tu écris qui peut mener a une analyse aussi juste que possible d'ici, de loin, en ne connaissant rien des 2 personnes et de l'histoire, alors dire les choses a la va vite réponses a la va vite
Comment te comporter pour rattraper le coup, le mal a l'aise ? C'est en restant toi même dorénavant et assumant ta petite "fantaisie" passagère comme une petite erreur et en l'oubliant.
Honnêtement, je pense qu'il ne cherche pas la même chose que toi, ou ne sait pas vraiment ce qu'il veut, donc, c'est en discutant sérieusement que tu auras peut-être les réponses a tes interrogations entre vous 2, bien sur s'il veut bien être honnête avec toi.
Il t'a fait comprendre au début qu'il ne cherchait pas une stabilité, pourquoi en si peu de temps il pourrait changer d'avis ?
12 sept. 2018 à 17:55
Oui, quelqu'un qui dès le départ ne cherche pas de relations stables il ne changera pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question12 sept. 2018 à 19:49
12 sept. 2018 à 21:44
ah oui comment sortir de la sexfriendszone ben en lui disant tout simplement, que ce n'est pas/plus ta recherche
12 sept. 2018 à 23:53
13 sept. 2018 à 17:54
en voilà c'est bien d'être clair ! Mais là il veut essayer de te faire changer d'avis à mon avis, ne cède pas.
13 sept. 2018 à 19:33
13 sept. 2018 à 19:34
13 sept. 2018 à 19:56
Ou tu acceptes que vous restiez amis et au moindre coup tordu tu l'éjectes une fois pour toute, et il est libre de coucher avec qui il veut.
Ou tu l'éjectes de ta vie tout simplement sans chercher des embrouilles ou coups tordus qui ne mènent a rien de bon.
13 sept. 2018 à 22:54
13 sept. 2018 à 23:38
Tu postes car tu ne savais pas ou tu en étais avec lui et aujourd'hui tu veux le faire avancer.
C'est comme la sensation que tu n'arrives pas a decrocher, c'est toi qui a besoin d'avancer, lui sait ce qu'il veut, pas toi, quoi que tu dises.
Je te conseille de faire un gros effort, de ne pas te préoccuper de lui mais de toi, et de l'oublier pour penser a te chercher un autre petit ami, car la tu tournes en rond.
4 nov. 2018 à 00:26
12 sept. 2018 à 17:12
Car avant qu’on couche ensemble il cherchait a me connaitre il s’intéressait un peu, la depuis... bah rien du tout
12 sept. 2018 à 17:17
Quant à mon comportement avec lui, JUSTEMENT c’est si j’etais moi meme avec lui comme les premiers rdv et soirees qu’on a eu que je lui plairais !! Ca se sentait que quelque chose se passait, quand je devoilais mon caractère, depuis que je suis effacé il n’a plus d’interet (ce que je comprend totalement) mais ma question n’etait pas le revoir ou pas mais comment faire pour y faire face? Et faire en sorte d’etre plus a l’aise avec lui?
Car « ne le revois plus » je trouve ça bête car ça ne regle en rien le souci, pour moi tout se régle ! Merci :)