Cette fille me plait mais...
marcomarco_3945 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 - 26 mai 2021 à 14:42
- Il me plait tellement qu il m'intimide
- Il me plait tellement qu'il m'intimide - Meilleures réponses
- Il me plait mais je bloque - Meilleures réponses
- Comment savoir si on plait à un homme - Accueil - Rencontres et séduction
- Ma copine avait un sexfriend !!! Je bloque dessus - Forum Sexo
- Ma voisine me plait ✓ - Forum Rencontres, séduction
- Besoin de conseils s'il vous plaît ! - Forum Rencontres, séduction
- Il me plait mais j'ai peur - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
26 mai 2021 à 13:58
Bonjour,
Dans cette situation, je pense qu'il faut accorder beaucoup d'attention à "et si on se met ensemble mais qu'on romp ensuite, comment va-t-on gérer les choses ?"
VCar vous allez être contraints à vous revoir souvent dans le cadre de la famille.
Je ne vais pas avoir de conseils pour une méthode "subtile".
La mienne consiste justement à y aller à découvert, mais d'être en capacité de gérer correctement un refus. Et de fait, dans la plupart des cas, les refus sont plutôt gentils (car c'est rare les gens qui aiment être méchants) et les conséquence dépendent de ton propre comportement : les gens sont gênés et s'éloignent car ils pensent que tu en souffres. Si tu montres que tout va bien et que tu as accepté leur choix, tout rentre souvent très vite dans l'ordre.
26 mai 2021 à 14:42
Je suis tout à fait d'accord avec toi... si il se passe quelque chose entre nous (on en est pas encore là), ça nous expose à une éventuelle rupture... Malgré ça je sais pas mais je penses que je prendrais le risque d'y aller quand même. La raison est que, je penses, elle est ce que je recherche chez une fille et que je suis ce qu'elle recherche... sans m'en venter bien sur. Mais on recherche tous les deux la meme chose et de par nos comportements, nos gouts, etc... on est complémentaire...