Demande d'abonnement

linn - Modifié le 30 mai 2021 à 01:14
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 31 mai 2021 à 09:38

 Salut, alors voila j'ai trouvé le compte du garçon que j'aime (dans la même classe que moi), je lui ai envoyé une demande d'abo, on a même discuté un peu par textos. Mais jusqu'a maintenant, ça fais des mois qu'il ne l'a pas accéptée.

Hier j'ai créé un compte, je lui ai envoyé une demande et il l'a accéptée tout de suite! il ne savait pas que c'était moi.

ça m'a blessée un peu comme même, j'ai l'impression qu'il me déteste. ( il faut savoir que je suis du genre à parler peu, on ne parle donc presque jamais)

Là je suis completement perdue, des amis m'on dit de passer à autre chose: "il n'a même pas accepté ta demande". Mais j'ai comme l'impression que si je passe à autre chose, je perderai une merveilleuse opportunité. Peut-etre qu'il ne l'a pas vue, ma demande d'abo :/ 

Pensez vous que je dois reenvoyer ma demande? ou bien j'aurais l'air trop collante? Merci d'avance! 

 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
31 mai 2021 à 09:38

Bonjour,

 

Perdu pour perdu, renvoie ta demande et vois ce qu'il se passe. S'il n'y donne aps suite, il n'est pas intéressé et passe ton chemin. Des opportunités merveilleuses, tu en auras d'autres.

Et vu que tu ne peux pas prétendre le connaître suffisamment, dis-toi bien qu'une grande partie de ce que tu imagines en lui...et bien tu l'imagines.

2