Je ne sais pas quoi en pensais

Lia92 - 14 avril 2018 à 17:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 avril 2018 à 18:23

Bonjour,

desolé l’article est assez long,

je m’appelle Lia j’ai 17ans je suis actuellement en première.

L’année dernière je suis arrivée au lycée j’étais nouvelle et ne connaissais personne.