Je ne sais pas quoi en pensais

Lia92 - 14 avril 2018 à 17:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 avril 2018 à 18:23

Bonjour,

desolé l’article est assez long,

je m’appelle Lia j’ai 17ans je suis actuellement en première.

L’année dernière je suis arrivée au lycée j’étais nouvelle et ne connaissais personne. 

Quand je suis arrivée on nous a placer par ordre alphabétique, j’ai à cotes d’un gars que nous appellerons X. Au début nous nous entendions pas vraiment mais au fur et à mesure de l’annee on s’est rapprochés et sommes entendu, nous nous taquinions. Toute la classez nous traiter de vieux couple et même parfois le profs ce qui était gênant en milieu d’annee Nous avons changés de place, nous avons étaient séparé et depuis nous nous parlons plus ce que je trouvais dommage . Mais depuis cette année depuis la rentré j’ai l’impression que il se passe un truc, je m’explique: parfois j’ai l’impression quand nous sommes en examen comme je l’es précédaient dis nos noms se succède dans l’ordre alphabétique nous sommes en diagonale. Et parfois comme je le disais j’ai l’impre qu’il me regarde ou me sourit je sais pas si il s’adresse à moi enfin bref. Il y’a plusieurs exemple comme sa : quand nous sommes partit en voyage scolaire il y a une semaine j’ai eu l’impression qu’il me regarder mais le dernier jour nous avons était en boîte (car temps libre le soire) j’ai danser comme une dingue avec mes amies j’ai remarquer que sont groupe s’était retourner vers nous. Et dernière chose qui ses passer réssament une amie à moi organiser un sorte de concert ou une de moi et mes amies devions chanter car on chante tte les deux. Il était juge. Nous avons fait une prestation vraiment nul! Car j’ai une amie narcissique qui veut toujours être dans le devant de la scene elle a chanter très faux, j’ai arrêter de chanter à la moitier de l’an chan car elle m’as énerver puis lors des notes il nous a mis un 8/10 puis il a sourit je ne sais pas si c’est pour ce moquer ou juste car il aime bien mon amie mais je trouve que toutes ses coïncidences sont  troublante.

apres peu etre que je me fais des films ce qui est possible mais voilà 

je sais pas quoi faire ni en penser !

Et vous ques ce que vous penser.

desolee pour les fautes d’orthographe et pour la longueur du texte 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 avril 2018 à 18:23
Bonjour Lia92
Cela me semble être des banalités de la vie de jeune comme toi qui par toute sorte de communication cherche a intéresser ou montre un intéressement vis a vis d'une personne.
Rien de concluant, rien a en tirer a mon avis sans que l'un ou l'autre ose aller plus loin que ces "regards" qui apriori peuvent être, tu as remarquée qu'il te regarde, mais aussi, il a remarqué que tu le regarde. Quoi dire cela ? Il faut oser creuser plus loin.
1