Ca ne vas plus du tout.. *important*

ju - 17 avril 2018 à 18:28 - Dernière réponse :  Roudoudou22
- 21 avril 2018 à 22:11

Bonjour a tous,

J'ai 17 ans et cela fait 2 ans que je sort avec mon petit ami. Au tout debut de notre relation cetait "la vie en rose"... pourquoi? Mon copain me mettez TOUJOURS en premier plan, il m'envoyer tout le temp des textos, il me montrer de l'affection tout le temp, il me fesais des dessins, des lettres, des message vocaux me decrivant son amour, et surtout il m'etait tout de coté pour moi...On peut vraiment dire qu'il essayer de me conquerir (Car oui avant lui j'etais la fille "complex" à avoir). 2 ans plus tard rien ne vas. Je dort mal la nuit, je pleure sans cesse.... c'est à dire que depuis peu j'ai l'impression que c'est moi qui le chasse maintenant. Il n'y a pas une semaine sans que je lui demande de "REDEVENIR COMME AVANT, DE ME MONTRER DE L'AFFECTION, DE ME PROUVER QU'IL M'AIME".. sauf que evidement il me sort un "oui oui ok ok" et une semaine apres rebelotte.. Il repond tres tardivement a mes messages, il me ment, il passe pas un jour sans voir ces potes... car nous nous voyons le weekend mais des que je pars HOP il vas voir son meilleure pote (alors qu'avant jamais), il est froid, il ne me fait quasiment plus de calins, il ne me dit PLUS que je suis belle ou autre, il vas toute les aprems a la salle faire de la gonflette...et quand je lui demande si il m'aime et bien il me dit " Oui je t'aime..meme plus qu'avant". Est-ce qu'il me manipule? Je me demande comment on peut aimer quelq'un sans vouloir la rendre heureuse? J'ai essayer de lui parler de mon mal etre mais il se braque et ca pars en grosse engeulade avec moi qui pleure et lui qui me cris dessus en me disant qu'il faut que j'arrete. Actuellement JE N'AI PLUS AUCUNE IDEE DE CE QUE JE DEVRAIS FAIRE! Je suis presque prete a le quitter si il le faut car je doute qu'il change.. A votre avis c'est moi qui suis folle ou y'a un probleme? Et SURTOUT que pourais- je faire pour qu'il me chasse a nouveau??? Je n'ai plus envie d'etre a ses pieds; je veut que se sois lui qui sois a vouloir m'acquerir,  MAIS COMMENT FAIRE??


Merci de m'aider.. Je deviens limite depressive...
 

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12066 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 17 avril 2018 à 19:22
1
Merci
Bonjour ju
Bien entendu que peut-être il serait moins accroc a toi qu'au début, les choses du début s'estompent toujours, beaucoup d'artifice pour conquérir séduire, mais on ne peut être ainsi toute une vie, ce qui remplace cela par la suite, ce sont les choses du quotidiens qui peuvent paraitre insignifiante mais qui rapprochent, qui montrent attachement sans pour autant se sauter dessus a chaque instant. Cela est propre a un couple qui vie sous le même toit, vous 2 ce n'est pas le cas donc, plus difficile de construire quelque chose de vraiment tangible qui pourrait donner confiance, car tu n'as pas confiance.
Sincèrement je pense que tu as tords dur beaucoup de chose, il ne peux répondre présent a tout tes appels, vous ne vivez pas ensemble donc il a sa liberté, la confiance doit être présente entre vous sinon comment savoir ce que fait et avec qui l'un et l'autre lorsque vous n'êtes pas ensemble. Lui en vouloir d'aller voir son meilleur ami ça ne se fait pas, avoir un copain ne veut pas dire se couper du monde, et j'en passe de ce que tu lui reproches. Tu es trop possessive, tu t'interroges de savoir si tu dois le quitter, tu ferais une erreur car c'est toi le problème, ne le prends pas mal, mais si tu demandes des conseils il faut donner en son âme et conscience ceux qui nous viennent a la lecture d'un post, pour permettre de réfléchir tout en ajoutant, que tu as le droit de ne pas être d'accord donc de ne pas prendre en compte.
Rien de ce que tu dis de lui n'est alarmant, tu es seulement trop exigentes, je te comprends, mais injustes, tu dois comprendre que l'amour ne se limite pas a tes exigences c'est une entente mutuelle, et que c'est normal que les choses ne soient pas comme au debut.
Maintenant, il se peut que l'éloignement sur ce tu perçois soit autre chose aussi, qu'il se lasse, qu'il soit dans le doute, qu'il songerait a vouloir passer a autre chose, ce n'est pas exclut quoi que je ne le crois pas du moins pour la dernière chose cité, car pour le reste, il peut fort bien se poser les questions.
Ayez une discussion mais laisses lui une certaine liberté si tu ne veux pas le perdre.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 102 internautes ce mois-ci

Bonjour! Oui je suis d'accord que peut etre qu'il faudrais que je lui laisse plus de liberté, et que le problème vien peut etre de moi, mais le fait que meme en lui demandant de changer il ne le fait pas c'est ca que je trouve alarmant ( et je ne parle pas de ne plus voir ses amis... ca je le comprend). De plus, pourquoi me dirait il qu'il m'aime plus qu'avant si il ne le pense peut etre pas? 

 

 

lekabilien 12066 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention > Ju - 17 avril 2018 à 22:13
Tu répètes en une phrase ce que tu as écrit dans tout ton premier message, lui demander de "changer", c'est a toi de changer.

ui c'est à toi de changer tu es trop exigeante, trop possessive, et ça, ça donne envie de prendre ses jambes à son cou.

 

Il est bien sympa ton copain, car de la manière dont tu te comportes, pour ce qui me concerne cela ferait un moment que je me serais sauvé.

L'amour oui, mais l'esclavage, non. Tu es une petite fille capricieuse et possessive, sans doute as tu été trop gâtée dans ton enfance.

 

 

Commenter la réponse de lekabilien